Ce bar propose aux femmes de les aider à s'échapper d'un rendez-vous Tinder complètement raté !

Par
202
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lorsqu’on utilise l’application Tinder pour faire de nouvelles rencontres, beaucoup ont connu CE moment bien précis très gênant.

Vous savez, ce moment où vous rencontrez en vrai le garçon avec qui vous avez matché sur Tinder mais qui, au final, n’est pas du tout comme vous l’aviez imaginé. Que ce soit parce qu’il ne ressemble pas à sa photo ou parce qu’au final il n’y a aucune affinité qui transparaît entre vous, votre « rencontre » devient, très vite, embarrassante. Cet étrange individu s’écoute parler, ne vous laisse pas en placer une et –horreur !- il choisit VOTRE boisson à votre place… Le rendez-vous bien pourri où les minutes se transforment en heures.

Vous aimeriez bien couper court et sortir vite, très vite, de ce bar pour rentrer seule… Mais vous ne pouvez pas, car la bienséance vous l’interdit. Alors, vous rongez votre frein en n’essayant de ne pas être désagréable.
@Quand Harry rencontre Sally
Le bar The Brickyard à Saint Albans au Royaume Uni a décidé de venir en aide à ces demoiselles en détresse qui ne savent pas comment se débarrasser de leur étrange, mais surtout très embarrassant, rencart Tinder.

Pour remédier à cela, il suffit de se rendre dans les toilettes pour femmes du bar où une affiche s’adresse directement aux demoiselles. Voici ce qu’on peut lire sur le compte Twitter du bar :  
Traduction : « Si vous êtes à un rencart et que ça ne se passe pas bien, venez au bar et demandez à parler à Rachel ou Jennifer. Nous vous sortirons de là et/ou vous commanderons un taxi. Votre sécurité et votre bonheur sont notre priorité. Si quelqu'un vous dérange ou vous met mal à l'aise, dites-le nous. Nous les déplacerons discrètement et leur demanderons de partir si nécessaire. The Brickyard est un endroit tranquille, nous voulons que vous passiez du bon temps ici. Parlez-nous et nous résoudrons vos problèmes. »

À quand une initiative pareille en France ? Parce que, oui, nombreuses sont celles d’entre nous qui se sont retrouvées entre l’envie de fuir à toutes jambes ou de dire franco à notre interlocuteur que, clairement, ça ne va pas le faire… C’est bien pour cela que James Hanning, le propriétaire de ce fameux bar britannique, a décidé de soutenir ses clientes lors de leurs rendez-vous : « Les rendez-vous par applications de rencontres devenant de plus en plus populaires, nous avons commencé à nous poser des questions sur la sécurité des femmes lors de ces rencards » explique-t-il à Buzzfeed.

Le bar The Brickyard serait-il le Superman des temps modernes pour ces demoiselles en détresse lors d’un rencart totalement foireux ? Probablement !
@Twitter.com/BrickyardThe

Ne vous inquiétez pas, Messieurs, on comprend qu’il puisse vous arriver également de vous retrouver dans des rencards Tinder gênants. C’est pourquoi James Hanning a déclaré vouloir instaurer « une campagne de sécurité pour les hommes » semblable à celle affichée dans les toilettes des femmes.

Que pensez-vous de cette initiative ?
Ce photographe dénonce les pratiques d'un parc animalier en Inde, utilisant les éléphants comme attractions touristiques !
Source : Buzzfeed.com
Commentaires