Découvrez les peintures réalisées au-dessus de l'eau absolument époustouflantes de cet artiste Hawaïen

Par
2 855
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Sean Yoro est un passionné de surf mais aussi un peintre de talent. Sous son nom d’artiste « Hula », il réalise de superbes peintures de femmes au-dessus de l’eau. Découvrez ces œuvres !


On peut être un sportif et avoir une sensibilité artistique. A l’instar du handballeur Luc Abalo, qui s’adonne régulièrement au plaisir de la peinture, on vous présente aujourd’hui Sean Yoro, un surfeur hawaïen qui vit entre son île et New York. S’il passe une grande partie de son temps sur sa planche, il n’oublie jamais d’emmener avec lui ses pots de peinture et ses pinceaux.


En effet, Sean Yoro peint sous le nom de « Hula » et choisit des endroits seulement accessibles par l’eau pour réaliser ses peintures. Son génie est de peindre des visages de femmes sur des murs, et ce juste au-dessus du niveau de l’eau. Cela donne l’impression de voir ces femmes en train de se doucher ou de prendre un bain dans ces eaux.


Un résultat impressionnant de réalisme qui donne plus d’ampleur au talent du peintre. Découvrez quelques-unes de ces œuvres !

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Aaron A.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de son oeuvre sur son site et sur son compte Instagram. Magnifiques ces peintures, n’est-ce pas ?
Source : Design Father
Commentaires