Calvin Seibert, un architecte américain, s'amuse de son métier pour créer des châteaux de sable impressionnants

Bouton whatsapp

Cet architecte américain s'est découvert une passion pour la création de châteaux de sable et le résultat est spectaculaire. Il donne parfaitement vie à ses œuvres, nous donnant presque l'impression d'avoir un vrai château face à nous... 

Qui n'a jamais rêvé d'être un as en matière de création de châteaux de sable ? Sur la plage, en été, lorsque le soleil tape tellement fort qu'il est impossible de faire une sieste, la meilleure solution reste la bonne vieille activité qui nous ramène dans le bon vieux temps : Faire des châteaux de sable à l'aide d'un sceau. Le remplir de sable puis le retourner. Et le tour est joué. Sauf que non, pas toujours et c'est frustrant. Cet artiste, lui, n'a pas dû connaître beaucoup de défaites et a définitivement le coup de main.

Calvin Seibert est un architecte américain. Et à l'aide de ses mains, n'importe quoi devient une œuvre impressionnante. Les châteaux de sable ? Un vrai jeu d'enfant pour lui. Il est suspecté d'avoir ce que l'on appelle la déformation professionnelle. En effet, sur des plages du Queens, sa passion prend le dessus en créant des châteaux de sable dont beaucoup sont certainement jaloux.

Nous vous avons préparé une sélection de ses superbes châteaux de sable, mais si vous êtes curieux de voir l'ensemble de ses créations vous pouvez vous rendre sur son site Flickr.

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Calvin Seibert

Source : Calvin Seibert
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Pauline Masotta

Journaliste