L'actrice Élise Ventre, femme de Guillaume Depardieu, est décédée

C’est la fille du couple, Louise Depardieux, qui a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux.

Élise Ventre et sa fille Louise Depardieu. Crédit : Dominique Jacovides

Publicité

En 2008, l’acteur Guillaume Depardieu disparaissait des suites d’une pneumonie à l’âge de 37 ans. Il laissait derrière lui sa femme Élise Ventre et leur fille Louise alors âgée de 7 ans.

Douze ans plus tard, la jeune fille désormais âgée de 19 ans doit de nouveau faire face au pire. Sa mère, la comédienne Élise Ventre, compagne de Guillaume Depardieu pendant dix ans, est décédée ce mardi 06 octobre. Elle avait 46 ans.

L'adieu de Louise Depardieu à sa mère Élise Ventre 

Sans donner plus de détail sur les circonstances de sa mort, Louise Depardieu a en revanche laissé un message plein d’amour et de tendresse : « Maman, aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là-haut, je t’aime, je t’aimais comme je t’ai aimé, je ne cesserai jamais de t’aimer »,écrit-elle dans sa story Instagram.

Un nouveau coup dur pour la petite-fille du monstre du cinéma Gérard Depardieu, et qui n’a pas manqué de rendre hommage, au passage, à son père disparu : « Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là pour moi quoi qu’il arrive. Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi ».

Un message fort et touchant qu’elle ponctue par ces mots : « J’espère que tu veilleras sur moi là-haut, j’espère que je te rendrais fière, j’espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais, tu es gravé dans mon cœur. merci de m’avoir donné la vie ».

Un témoignage fort et plein d’amour.

Plus d'articles
Sur le même sujet
À lire aussi