La bande-annonce finale des « Animaux Fantastiques », de l'univers de « Harry Potter » vient tout juste de sortir... Et ça promet d'être une véritable tuerie !

Par
2 189
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Attention, attention : la toute dernière bande-annonce des « Animaux Fantastiques », histoire issue de l’univers de Harry Potter, vient tout juste de sortir ! Et cela promet d’être une véritable tuerie !


On avait déjà eu franchement l’eau à la bouche en voyant les précédentes bandes-annonces de ce film… Mais cette nouvelle bande-annonce, sortie hier mercredi 28 septembre, juste avant la sortie du film le 16 novembre prochain, promet de très très belles choses à tous les fans inconditionnels de l’univers de J.K. Rowling.


En attendant de découvrir la version originale sous-titrée officielle, un fan l’a traduite sur Youtube…

On vous laisse découvrir la bête sans attendre.



Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas encore au courant, « Les Animaux Fantastiques » est un préquel aux aventures d’Harry Potter,, c’est-à-dire que l’action se déroule quelques décennies avant les tribulations du célèbre sorcier à lunettes à Poudlard.

L’histoire se situe à New York, en 1926. Elle nous propose de suivre un certain sorcier du nom de Norbert Dragonneau, un écrivain, magizoologiste [un scientifique qui étudie les animaux magiques, NDLR] qui fut pendant un temps employé au Ministère de la Magie.

"Vie et habitat des animaux fantastiques" est son plus célèbre ouvrage, que l’on retrouve au fil des aventures d’Harry Potter à Poudlard — il s’agit d’un ouvrage de référence pour l’école, que tout apprenti-sorcier digne de ce nom doit avoir dans son cartable.

Alors que Norbert voyage avec une cargaison de créatures magiques contenues dans une mallette enchantée, l’impensable survient : les créatures s’échappent et commencent à créer la zizanie dans New York ! Comme si cela ne suffisait pas, Norbert sera confronté à un groupe de chasseurs de sorciers qui cherche à mettre un terme à l’emploi de la magie….

Si vous ne les avez pas encore vues, voici les autres bandes-annonces du film !







Tout cela promet d’être plutôt savoureux, et de permettre d’étoffer encore plus l’univers de Harry Potter en développant certaines parties de l’histoire des sorciers dans ce monde !
VIDEO : C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
Commentaires