Découvrez la promotion géniale pour « SOS Fantômes » dans une gare de Londres, comme si vous y étiez !

Par
697
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le célèbre bibendum chamallow du premier film « SOS Fantômes », sorti en 1984, a surgi dans la gare Waterloo à Londres ! Mais pas de panique, des chasseurs de fantômes sont également présents pour veiller…
@KillerKitsch
Ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu une promotion de film aussi drôle et originale, ici réalisée à l’occasion de la sortie du reboot de « SOS fantômes », dont la sortie en France est prévue pour le 10 août.

Les distributeurs n’ont pas lésiné sur les moyens ! Des figurants ont également été engagés pour jouer les chasseurs de fantômes vêtus de la célèbre combinaison grise et orange des Ghostbusters. Et pour plonger encore plus dans l’univers du film, du « slime », ce liquide visqueux d’ectoplasme, a recouvert les caméras de surveillance. Pour couronner le tout, des affiches et des slogans « Qui devez-vous appeler ? » ont été plaqués sur les murs.
@KillerKitsch
@KillerKitsch
@KillerKitsch
Une telle promotion n’est pas une première. En 2007, la promotion du film « Les Simpson » s’est faite dans la rue avec la reconstitution de l’épicerie d’Apu, qui vendait des produits célèbres du dessin animé comme les fameux donuts roses et le Buzz Cola. Pour le film « Prometheus », les origines d’« Alien », en 2012, la promo était aussi impressionnante. À Paris, une station de métro fantôme sur la ligne 9 fut entièrement décorée aux couleurs du film. Pour l’occasion, la station s’appelait « Prometheus ».

Bon, à quand un Bibendum Chamallow à côté de la Tour Eiffel ou slime gluant dans la gare Montparnasse ?

Les restes de 227 enfants, sacrifiés selon le rituel de la culture Chimú, ont été découverts au Pérou
Commentaires