Orlando Bloom regrette d'avoir refusé un rôle dans cette série ultra-populaire de Netflix et adorée des fans

Un rôle dans une série populaire de Netflix a été proposé à Orlando Bloom qui a préféré décliner l’offre. Aujourd’hui, il regrette son choix et explique pourquoi il a refusé.

Il s’est fait un nom partout dans le monde en accédant à la popularité avec la franchise Pirates des Caraïbes et Le Seigneur des anneaux. Orlando Bloom est de retour sur nos écrans dans la comédie d’action Deep Cover, sur Prime Video, dont nous vous parlions il y a quelques jours.

Jusqu’à présent, l’acteur britannique s’était plutôt fait discret, jouant dans des films à la renommée moindre que les classiques cités précédemment. Mais en 2019, Orlando Bloom est devenue la star de la série fantastique Carnival Row, déjà sur Prime Video. Il y donne la réplique à Cara Delevingne et Jared Harris (Moriarty dans Sherlock Holmes : Jeu d’ombres).

Mais avant cette incursion dans le fantastique, Orlando Bloom aurait pu être la star d’une série de science-fiction ultra connue et appréciée des fans. C’est ce qu’il a révélé lors d’un entretien avec le site UNILAD.

Une série populaire adorée des fans

Extrait tiré de Carnival RowCrédit photo : Prime Video

Durant l’interview, Orlando Bloom a confié avoir été « nerveux » avant d’accepter le rôle de Marlon dans Deep Cover. Il en a profité pour féliciter les scénaristes qui l’ont aidé à donner vie à son personnage. Il a également ajouté que c’est grâce à l’écriture du scénario qu’il a eu confiance en lui pour jouer les parties humoristiques.

Car ce manque de confiance et la difficulté à comprendre un personnage lui ont souvent porté préjudice dans sa carrière. Au point de refuser des rôles. En particulier celui de l’épisode 1 de la saison 4 de Black Mirror, intitulé USS Callister.

Extrait tiré de USS Callister de Black MirrorCrédit photo : Netflix

Cet épisode est un des favoris des fans et affiche le très bon score de 83% sur Rotten Tomatoes depuis sa sortie en 2017. Orlando Bloom a refusé le rôle qu’on lui avait proposé car il avait du mal à comprendre le personnage, dont il ne cite pas le nom.

« On m'a demandé de faire quelque chose là-dedans, et je ne l'ai pas fait, car je ne savais vraiment pas quoi faire. Je le regrette un peu maintenant que je l'ai vu. Je l'ai vu parce que j'adore Black Mirror. C’est le problème de ne pas faire de comédie et de ne pas comprendre cela, de jouer la vérité et la sincérité [du personnage] », explique-t-il.

Aujourd’hui, l’inoubliable Legolas se dit prêt à tenter l’aventure : « J’aimerais pouvoir faire quelque chose, maintenant je comprends un peu ça, mais je ne comprenais pas comment faire [avant] ». L’acteur a peut-être encore une chance, une saison 8 est en préparation.


author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.