Twilight : le nouveau roman de Stephenie Meyer intitulé « Midnight Sun » sortira cet été

3 759partages

La série des romans à succès Twilight va s'agrandir puisqu'un nouveau livre va sortir le 8 août prochain. Il reprendra l'histoire du premier tome avec le point de vue d'Edward.

Les romans de la saga Twilight sortis en 2008 et 2012 se sont vendus à plus de 100 millions d'exemplaires. Huit ans après la sortie du dernier roman, les fans de ces vampires qui brillent au soleil ont été heureux d'apprendre qu'un nouveau tome va être publié cet été. Intitulé « Midnight Sun », il reprendra les événements passés dans le premier livre « Fascination » avec le point de vue d'Edward Cullen.

Crédit photo : Summit Entertainment

« Plus j'écrivais, plus je devenais convaincue qu'Edward méritait que l'on raconte son histoire. Sa version sera beaucoup plus longue que celle de Bella, Edward réfléchit beaucoup trop à tout », a confié l'auteure Stephenie Meyer sur son site internet. Ce nouveau roman retracera donc la rencontre entre Bella et Edward avec le point du vue du vampire, et les lecteurs pourront apprendre de nombreux détails sur son passé et la complexité de ses pensées.

Crédit photo : Kathy Hutchins / Shutterstock

Si le scénario sera le même, Stephenie Meyer promet un nouveau rebondissement. « C'est définitivement plus sombre et plus désespéré. Je pense que les gens n'auront peut-être pas prévu exactement ce qu'Edward pensait et faisait quand il n'était pas à l'écran. Je ne sais pas s'il sera le personnage qu'ils imaginaient, il pourrait être très différent », a-t-elle expliqué dans son apparition à l'émission Good Morning America.

Stephenie Mayer avait commencé l'écriture de ce livre il y a douze ans, mais son inspiration a été brisée quand un extrait du manuscrit a fuité sur internet. Aujourd'hui, l'auteure a enfin terminé sa nouvelle œuvre qui sortira le 8 août prochain. Le livre est d'ores et déjà disponible en pré-commande.

Source : Stephenie Meyer
Plus d'articles