Voici les acteurs qui auraient dû jouer dans « Twilight » à la place de Kristen Stewart et Robert Pattinson... Vous allez être surpris !

Par
897
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Twilight » au cinéma, c'est l'adaptation de 4 chapitres en 5 films. De 2008 à 2012, la romance entre Bella Swan et Robert Pattinson a marqué toute une génération.

Ces adaptations cinéma des livres à succès ont été une réussite. Mieux que les recettes qui s’élèvent à plus de 3 milliards d’euros dans le monde et les 20 millions d’entrées cumulées rien qu’en France ? Le bouleversement de carrière des acteurs principaux, comme Kristen Stewart et Robert Pattinson, depuis.

Mais que seraient-ils devenus s’ils n’avaient pas joué dans « Twilight » ? Et qui aurait pu profiter de ce succès actuel à leur place ?

Car, comme dans tout film, il faut passer un casting. Et beaucoup d’acteurs ont été auditionnés et ont failli chiper les rôles aux acteurs de la saga que l’on connaît. Découvrez-les, vous allez être surpris :


1. Bella Swan, jouée par Kristen Stewart...
@asiatrvl.com
C’est finalement Kristen Stewart qui a été choisie pour être Bella Swan, la jeune femme éperdument amoureuse du vampire Edward Cullen, et qui veut en devenir une à son tour, pour vivre d’immortalité et de sang frais aux côtés de son amour.

... a failli être interprétée par Michelle Trachtenberg...
@1star.fr
Avant Kristen, Michelle Trachtenberg (la petite sœur de Buffy dans « Buffy contre les vampires ») a aussi passé des auditions pour le rôle de Bella ! Mais si elle avait été prise, elle aurait dû quitter la série Gossip Girl.

... ou Jennifer Lawrence !
@Popsugar
Aussi, Jennifer Lawrence a tenté de jouer dans la saga. Mais avec le recul, elle s’est déclarée heureuse de ne pas avoir été retenue à cause de l’engouement suscité autour des films. Mais ne serait-elle pas au cœur d’un engouement similaire avec la saga Hunger Games dans laquelle elle interprète le rôle principal ?

2. Jacob Black, joué par Taylor Lautner...
@picsofcelebrities.com
Le rôle a été obtenu par le musculeux et allergique aux tee-shirts, Taylor Lautner. Mais le rôle a failli lui passer sous le nez car le producteur voulait qu’il soit plus musclé, surtout pour le deuxième film « Twilight : chapitre 2, Tentation ».

... a failli être incarné par Michael Copon
@picsofcelebrities.com
C’est Michael Copon (Power Rangers, Le Roi Scorpions 2) qui avait été approché et pressenti. Mais Taylor Lautner a bien poussé sur la fonte pour gagner le rôle.

3. Edward Cullen, joué par Robert Pattinson...
@world-of-twilight.com
Le rôle d’Edward Cullen était convoité et les postulants étaient nombreux. Finalement, c’est Robert Pattinson qui a été retenu et qui a interprété le vampire à la perfection. Mais le rôle aurait pu revenir à Jamie Campbell en premier lieu, auditionné pour le rôle. Ce dernier a reçu un lot de consolation, en décrochant le rôle dans la saga de Caius Volturi, à partir du deuxième volet. Ont été également approchés : Dustin Milligan (90210) et James Franco (127h, l'interview qui tue).

a failli être joué par James Franco...
@popsugar

... par Dustin Milligan aussi...
@cbc.ca
... ou par Jamie Campbell, qui a décroché le rôle Caius Volturi, au final.
@twilightsaga
4. Leah Clearwater, jouée par Julia Jones...
@world-of-twilight.com
La seule femme de la meute aurait pu être interprétée par l’héroïne d’ « High School Musical », Vanessa Hudgens ! Nous vous avouons que nous avons eu un pincement au cœur en apprenant la nouvelle…

... aurait û être interprétée par Vanessa Hudgens

@popsugar
5. Jane Volturi, jouée par Dakota Fanning...

@world-of-twilight.com

 Dakota Fanning interprète très bien le rôle de Jane Volturi, la flippante et plus puissante des vampires de la famille des Volturi. Un rôle qui aurait pu revenir à Lucy Hale, l’une des héroïnes de la série télé à succès « Pretty Little Liars ».

... aurait pu être interprétée par Lucy Hale !

@1star.fr


Alors vous auriez aimé voir d'autres acteurs dans "Twilight" ?

Robert Pattinson
Commentaires