Assistez à la réalisation d'un dessert par le cuistot le plus sexy de tous les temps... attention les yeux !

Par
5 294
Partages
imprimer

Imprimer

Le pudding de chia, ça vous parle ? Non ? Nous non plus, à vrai dire. Mais ce dessert va très rapidement conquérir votre cœur et solliciter tous vos sens, puisqu’il est réalisé par un cuistot très doué, un jeune homme nommé Franco Noriega. Ce spécialiste de la cuisine péruvienne de 27 ans épate autant par sa dextérité que… par ses muscles saillants. Oui, Franco Noriega est plutôt bel homme. Et les mots sont faibles.
@Instagram/franconorhal
À l’instar de notre Valentin Néraudeau national, Franco Noriega possède en effet une chaîne Youtube sobrement intitulée « FRANCO COOKS » où il réalise ses recettes de cuisine fétiches, le tout en tenue d’Adam (enfin presque, ne nous excitons pas inutilement).

Torse musclé, barbe de trois jours, irrésistibles yeux noisette, impossible de résister au charme du beau jeune homme, qui a également posé pour une affiche de la célèbre marque de haute couture Dolce & Gabbana, le tout devant l’objectif de Mario Testino, véritable légende dans le milieu de la mode.
@Instagram/franconorhal
Le bel éphèbe, passionné de cuisine, est également un homme d’affaires ambitieux : il a récemment ouvert un restaurant péruvien dans le Lower East Side, à New York, le « Baby Brasa ». Dégustation de poulets aux épices péruviennes, frites de patates douces et salades de quinoa, le restaurateur propose à ses clients une large palette de plats gourmands et équilibrés.

C’est très récemment que le beau gosse s’est décidé de se lancer dans la réalisation de vidéos, pour notre grand plaisir. Ici, Franco nous propose de tester une recette de pudding de chia. Magnifique. On parle du dessert, bien évidemment, qu’est-ce que vous allez vous imaginer, hein ?


C’est l’heure de réaliser le plat, on espère que vous avez bien réuni tous les ingrédients sur votre table.

On verse précautionneusement le beurre d’amande dans le mélangeur…

Surtout, ne pas oublier le lait !

Et heu…

Comment dire.

LA NOIX DE COCO, NE PAS OUBLIER LA NOIX DE COCO, BON SANG !

On mélange un peu tout ça…

Et hop, le voilà, le pudding de chia ! Magie magie.

Avez-vous aimé la recette ?



Découvrez l’intégralité de la vidéo de la recette du pudding de chia ici :
... Et celle du bol de palmier pinot, si vous en voulez plus ! 
Découvrez notre recette : Oeufs mimosas façon cupcake en vidéo
Source : Elite Daily
Commentaires