Elle ne veut sortir qu'avec des hommes fortunés et demande à voir leur compte en banque dès le premier rendez-vous

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une influenceuse uniquement attirée par les hommes fortunés demande à voir le compte en banque de ses prétendants lors du premier rendez-vous galant.

Sofia Franklyn est une créatrice de contenu basée à New York qui gagne très bien sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette célibataire de 30 ans sait ce qu’elle recherche chez un homme : un compte en banque bien rempli.

Et pour ce faire, cette dernière demande à voir le relevé de compte de ses prétendants lors du premier rendez-vous : «Je ne veux sortir qu’avec des hommes fortunés et j’ai besoin de savoir si je perds mon temps», a indiqué cet été la jeune femme dans le podcast de Leo Skepi, une star des réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : «J'ai demandé aux trois derniers hommes avec qui je suis sortie de me donner des informations sur leur compte en banque dès le premier date ». Une chose est sûre : l’influenceuse assume à 100%.

La jeune femme est suivie par plus de 300 000 abonnés sur TikTok. Crédit Photo : Sofia Franklyn

Elle a également précisé qu’elle voulait surtout connaître l’état des finances des hommes mesurant moins d’1m80. Par chance, elle accorde tout de même un deuxième ou troisième rendez-vous même si ces derniers refusent de jouer le jeu.

«Beaucoup de gens pensent que c'est fou de ma part, mais je ne suis pas d’accord», a-t-elle confié.

@sofiafranklyn I think im just being efficient? #sofiawithanf original sound - Sofia Franklyn

Un point de vue qui divise les internautes

Sans surprise, le clip partagé sur TikTok a provoqué des réactions mitigées chez les internautes. Certaines personnes ont encouragé Sofia à «chercher plus profondément le bonheur», tandis que d’autres ont insisté sur le fait que son point de vue était «valable».

«L’amour authentique n’existe-t-il plus ?», s’est interrogé un utilisateur. «Les gens qui ont de l'argent ne se vantent généralement pas d'en avoir ou ne cherchent pas à être au même niveau que quelqu’un», a écrit un abonné.

Crédit Photo : Sofia Franklyn

De leur côté, ses followers comprennent la façon de penser de Sofia : «Mon fiancé et moi sommes sur un pied d’égalité. Mais si j’étais célibataire, j’aurais besoin que cette personne soit à mon niveau. Je suis en grande partie d’accord avec elle», «Je suis d’accord à 300% ! Tu mérites d’avoir un homme qui soit au même niveau que toi», peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Et vous, êtes-vous d'accord avec son point de vue ?

Source : Daily Mail
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.