8 façons originales et très créatives de dire « Je t'aime »

Par
455
Partages
partager sur twitter

Partager sur Twitter

Que ce soit pour la première ou pour la 1000ème fois, dire « Je t’aime » de manière originale et créative n’est pas forcément chose facile. Mais avouons que ça a quand même plus de gueule quand c’est fait de façon unique ! En se creusant un peu la tête, vous allez voir qu’il existe de nombreuses techniques, géniales, pour faire passer le message à votre moitié.

Aujourd’hui, nous avons sélectionné pour vous les meilleures d’entre elles, et vous allez avoir l’embarras du choix pour dire à votre partenaire ô combien vous tenez à elle/lui. C’est parti !

1. Avec un croque-monsieur
@MIPictures

2. Ou une pizza, pour les plus gourmands !
@firerank

3. Ou encore le dire avec des pâtes !
@panzani


4. Et que diriez-vous d’un café ?
@prazea

5. Avec un panneau au bord de la route ! ("Je veux que le monde sache à quel point je t'aime")
@visity

6. Ou une équation, pour les matheux
@deridet

7. Prenez tout ce qui vous passe sous la main
@thechive

8. Glissez un petit mot d’amour dans son jean
@randompocketnotes

Vous aussi, dites à vos proches que vous les aimez de manière originale et personnalisée ! Rendez-vous sur le site www.ditesleavecpanzani.fr pour envoyer gratuitement des cartes postales ou digitales.

Avec Panzani, faites plaisir à l’un de vos proches en quelques clics : choisissez votre photo et le message d’affection que vous souhaitez envoyer, comme sur les photos ci-dessous :
"Gagnez votre message affiché en grand !" Vous pouvez vous inscrire à un tirage au sort et gagner la possibilité de voir votre message affiché en grand, que ce soit sur une affiche géante, sur des bus ou tiré par un avion, la classe !
@panzani