En Turquie, ces chiens abandonnés ont pu se réchauffer et passer la nuit dans ce centre commercial, où des anonymes leur ont donné des couvertures... Trop mignon !

Par
3 550
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après la récente et violente tempête de neige qui a touché la Turquie le week-end dernier, paralysant complètement la ville d’Istanbul, le centre commercial Atrium situé dans le quartier stambouliote de Bakirkoy a ouvert grand ses portes pour accueillir les chiens errants frigorifiés.

En effet, sans cela, ces derniers auraient été obligés de dormir dehors par des températures extrêmement basses.
Ali Çelik
Bien au chaud, douillettement installés pour la nuit, les passants ont même donné des couvertures aux chiens pour qu’ils aient chaud.  
 Ali Çelik

Certains amoureux des animaux en ont même profité pour leur donner à manger….
Ali Çelik

Nombre d'anonymes sont ainsi venus en aide aux animaux
Ali Çelik


Ali Çelik était sur le chemin du travail, ce matin-là, malgré l’épais manteau de neige qui recouvrait le sol d’Istanbul. Soudain, il a aperçu un groupe de chiens errants qui avaient trouvé refuge devant un centre commercial local. En s‘approchant, il s’est rendu compte que des personnes étaient déjà là et aidaient les chiens en les installant sur des cartons et en les couvrants avec des draps chauds.

« C’était génial »,
a rapporté Ali Çelik au Dodo. « Ils ne voulaient pas me dire leurs noms. C’étaient des gens qui étaient là juste pour aider les animaux, pas pour devenir célèbre ou pour que des gens les voient en train de faire ça ! »
Facebook/Arzu Inan

Certains magasins sont même allés jusqu’à accueillir les animaux à l’intérieur !




Source : One Green Planet
Commentaires