Mordue par un serpent, une petite fille de 2 ans se venge en le mordant à son tour... et le tue

Bouton whatsapp

L’histoire est à peine croyable et a fait beaucoup de bruit en Turquie et dans les médias. Le courage de la petite fille en a surpris beaucoup. Découvrez son histoire.

Cela aurait pu très mal se terminer. En Turquie, une petite fille de 2 ans a réalisé la contre-attaque la plus surprenante de l’année.

Les faits se sont déroulés en 2022. La fillette jouait dans le jardin familial lorsqu’elle a été mordue par un serpent, rapportaient les médias locaux. Selon certains sites spécialisés comme Animalia, on recenserait 38 espèces de serpents dans le pays. Cependant, l’espèce à l’origine de la morsure de la fillette n’a pas été divulguée.

D’après The Sun, l’alerte aurait été donnée lorsque la fillette s’est mise à hurler. Elle venait d'être mordue à la lèvre par le reptile. Par mesure de précaution, l’enfant a été immédiatement transporté à l’hôpital.

Elle réplique et mord à son tour le serpent

Image d'illustration, ici un serpent des blés, inoffensif pour l'Homme vit principalement aux États-Unis. Crédit photo : Wikipedia

Comme l’ont raconté les voisins, ils ont été alertés par les cris de la fillette. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux pour lui porter secours, ils ont remarqué un serpent de 30 centimètres de long coincé sur la bouche de la fillette, à l’endroit où il l’avait mordue.

Mais chose étonnante, la fillette ne s’est pas laissée faire et a mordu en retour le serpent. La morsure humaine aura eu raison de la morsure animale puisque le serpent n’a pas survécu à l’attaque.

Après lui avoir prodigué les premiers soins, les voisins ont conduit l’enfant à l’hôpital de la maternité de Bingöl. Elle y est restée 24 heures en observation avant d’avoir pu sortir en bonne santé.

La fillette aura désormais les moyens de se défendre si un serpent avait la mauvaise idée de s’en prendre à elle.


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.