Cet artiste nous montre à quoi ressembleraient les icônes de la pop culture si elles existaient réellement

Par
336
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un artiste australien s’est amusé à imaginer ce que seraient les personnages de notre pop culture s’ils étaient horrifiques. Le résultat de ses dessins 3D est très réaliste et assez flippant !

Wil Hughes est connu sur les réseaux sociaux pour avoir transformé nos icônes de la pop culture en personnages réalistes mais effrayants. L’étudiant australien n’a pas pu s’empêcher de les faire ressembler à des personnages de films d’horreur. Et l’on doit dire que le résultat est assez convaincant.

Pour réaliser ses portraits 3D, il se sert des logiciels d’Adobe tels que Photoshop. Il leur donne une forme, puis ajoute les détails, les ombres et il finit par les « colorier ». Ce qui fait la particularité de ses créations, ce sont les détails gores qu’il incorpore à ces icônes pop. Ainsi, nous découvrons un Homer Simpson avec de la bave au menton, un Bob Razowski aux dents acérées et un Ronald McDonald en clown édenté.

Vous pouvez retrouver Wil Hughes sur Instagram. Actuellement, l’artiste est suivi par plus de 28 000 personnes. Bien que ses dessins soient étranges, il possède une forte fan base appréciant son style excentrique à la Tim Burton. Et vous, que pensez-vous de ses réalisations ? Cauchemardesques, n’est-ce pas ?

Rick Sanchez - "Rick et Morty"

Homer Simpson  - "Les Simpson"

Bob Razowski - "Monstres et Cie"

Ronald McDonald

Bob l'Eponge

Charlie - "Où est Charlie"

Krusty le clown - "Les Simpson"

Pepe

Carlo Tentacule - "Bob l'Eponge"

Arnold - "Hé Arnold !"

Bojack Horseman

Hadès - "Hercule"

Sheldon Plankton - "Bob l'Eponge"

Peter Griffin - "Les Griffin"

M. Delajungle - "La famille Delajungle"

Commentaires