« Ça » : l'horrible clown revient nous hanter dans une nouvelle bande-annonce cauchemardesque

Par
83
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Grippe-Sou est de retour ! Après une première bande-annonce effroyable et un teaser captivant, nous avons la chance de découvrir plus en détail le clown le plus effrayant de l’histoire du cinéma. Ce nouveau trailer est cauchemardesque !

Warner Bros a diffusé ce second trailer hier soir sur ses réseaux sociaux. Avec ces nouvelles images, nous avons un plus grand aperçu du film et nous découvrons même un caméo du Grippe-Sou incarné par Tim Curry. En effet, une séquence rend hommage implicitement à la version Tv de 1990. Fans de « Ça », à vous de trouver laquelle.

Ces extraits nous plongent dans la ville de Derry, où un groupe de jeunes coule des jours heureux jusqu’au jour où des disparitions d'enfants saisissent la ville. Ce groupe de jeunes gens, les Losers, décide de se lancer à la recherche de ces enfants enlevés. Ils découvrent alors que, depuis des siècles, un être abominable terrorise leur contrée. Pas très populaire, la bande d'ados décide d'affronter cet horrible personnage et découvre que celui-ci est un clown maléfique, maître dans l’art de tuer. Les enfants survivront-ils aux attaques de ce fou ?

« Tu flotteras aussi ».


Beaucoup plus obscur que son prédécesseur, ayant un univers rappelant celui de "Stranger Things" (série Netflix de 2016), ce remake semble respecter l’univers créé par Stephen King en s’appropriant ses codes de l’horreur.

Le long-métrage est porté par une équipe de choc avec Andrés Muschietti ("Mama") à la réalisation et Gary Dauberman ("Annabelle") au scénario. Ainsi que par un casting béton, composé de Bill Skarsgård ("Divergente 3") incarnant le clown Grippe-Sou, de Finn Wolfhard ("Stranger Things") jouant Richie Tozier et de Jaeden Lieberher ("Midnight Special") en Bill Denbrough. Jugé terrifiant, il est classifié « Rated R » aux États-Unis, n’autorisant son visionnage qu’aux plus de 17 ans.

Cette deuxième bande-annonce nous a conquis. Terrifiante et glauque, elle nous immerge habilement dans l’univers impitoyable de Stephen King et nous présage un remake à la hauteur des premières réalisations.

Pour découvrir Bill Skarsgård en horrible clown tueur, rendez-vous le 20 septembre prochain dans nos salles obscures.

Crédit photo : Warner Bros.

Source : Warner Bros.
Commentaires