« The Irishman » : De Niro, Pacino et Scorsese réunis sur des photos de tournage

Par
1 861
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le tournage de « The Irishman », le prochain film de Martin Scorsese, se poursuit à New York et on peut enfin découvrir Al Pacino, en compagnie du réalisateur et de Robert De Niro, sur des images inédites.

Le long-métrage est inspiré d’une histoire vraie, celle du tueur à gages de la mafia Frank « The Irishman » Sheeran, basée sur le livre de Charles Brandt « I Heard You Paint Houses ». Un livre dans lequel Frank Sheeran avait confié, sur son lit de mort, qu’il avait assassiné Jimmy Hoffa, en 1975, le célèbre syndicaliste américain qui entretenait des liens très étroits avec la mafia italo-américaine (et dont le corps n’a jamais été retrouvé).

matrixpictures

matrixpictures

matrixpictures

Robert De Niro incarnera donc Frank Sheeran, et retrouvera son ancien compère Joe Pesci avec qui il jouait dans «Les Affranchis», «Casino» et «Raging Bull», ainsi qu’Harvey Keitel avec qui il partageait l’affiche de «Mean Streets» et «Taxi Driver». Cinq films réalisés par Martin Scorsese.

matrixpictures

matrixpictures

Pour compléter ce casting, on retrouvera également Al Pacino, qui a enfin pointé le bout de son nez sur le tournage, et qui travaille pour la première fois de sa carrière, à 77 ans, sous la direction de Martin Scorsese. On découvre aujourd’hui des photos de tournage sur lesquels le trio semble très complice et très heureux de se retrouver.

matrixpictures

matrixpictures

Le long-métrage sera une exclusivité Netflix et devrait être diffusé dans le courant de l’année 2019. Il faudra donc patienter un peu plus d’un an pour se délecter de cette nouvelle connexion entre des légendes du cinéma américain.

matrixpictures

matrixpictures

matrixpictures

Commentaires