« Jungle » : Découvrez le nouveau film de Daniel Radcliffe où l'acteur se transforme malgré lui en aventurier aguerri

Par
423
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Daniel Radcliffe revient au cinéma avec un nouveau film intense racontant l’histoire vraie de Yossi Ghinsberg, un étudiant israélien qui, en 1981, s’est perdu dans l’hostile jungle amazonienne.

Pour Greg McLean ("Wolf Creek", "The Belko Experiment"), Daniel Radcliffe a accepté de devenir l’explorateur inexpérimenté de « Jungle ». Le film raconte l’aventure de Yossi Ghinsberg (Daniel Radcliffe) et deux de ses amis (joués par Alex Russell (« Invincible») et Ryan Corr (« Tu ne tueras point »)), qui, après s’être perdus dans la jungle bolivienne, vont devoir y survivre pendant trois semaines.

Sans ressources et sans aide, les 3 amis vont rapidement se rendre compte que cette aventure en pleine Amazonie n’est pas de tout repos et que pour rester en vie, ils devront se dépasser. Abandonnés, isolés et terrifiés, ils découvriront un nouveau territoire où la nature a tous les droits. Ainsi, l’exploration, au départ insouciante, se transforme rapidement en cauchemar où scorpions, serpents et bêtes sauvages règnent en maître.

Pour ce nouveau thriller psychologique, l’acteur a dû se surpasser ! Pluie diluvienne, insectes menaçants, torrent destructeur... rien n’a arrêté Daniel Radcliffe. Amaigri et barbu, il n’a pas hésité à donner de sa personne et ça se voit !

Découvrez sa talentueuse prestation dans le trailer intense de « Jungle » :

« When fear sets in keep hope alive » / « Quand la peur garde l’espoir en vie » !

Comme les aventuriers de l’émission "The Island" ou le héros de "The Revenant", le seul objectif de Radcliffe est de survivre ! Le comédien réussira-t-il à rester en vie ? Pour le savoir, il faudra attendre sa sortie au cinéma.

Aucune date n’a encore été annoncée mais le long-métrage sera présenté le 11 août prochain à l'ouverture du Melbourne International Film Festival.

Commentaires