Et si les princesses Disney avaient des mamans ? Cet illustrateur a imaginé ce que mères et filles auraient bien pu se dire, génial !

Par
3 638
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On les connait badass, assumées, indépendantes, fortes et affranchis de tout et de tous. Mais à quoi donc pouvaient bien ressembler les princesses Disney, lorsqu'elles étaient encore des adolescentes ? Cet artiste nous en donne une idée en illustrant... leurs mamans ! 

Un dessinateur - régulièrement porté aux nues par les internautes de CollegeHumor - dont nous ne connaissons ni le nom, ni la provenance, mais qui, pourtant, ne semble pas finir de nous surprendre à travers tant d'imagination et de talent.  

Mais voyez plutôt :

1. Cinderella : « Hé M’man, je suis contente que tu ne sois pas morte et que tu m’appelles par mon vrai prénom et que tu ne me fasses pas dormir dans la cheminée. » « Moi aussi, j’imagine… »

     
2. Belle : « OBJECTION. Il est clairement question du syndrome de Stockholm (lorsqu’une victime tombe amoureuse de son geôlier, ndlr). Comment ne peux-tu pas réagir ?! »

 
3. Jasmine : « Bien sûr qu’elle peut aller dehors. Elle peut avoir un tigre, mais elle ne peut pas sortir ? » « Oui, mais… » « Qui t’as dit qu’elle ne pouvait pas aller dehors ? C’était Jafar ? Il faut que tu le vires. Il est complètement en train de t’hypnotiser. »

 
4. Ariel : « Triton, calme-toi. C’est juste un coup de cœur de pacotille. C’est une adolescente, elle l’aura oublié dans un mois. »

 
5. Pocahontas : « Donc je le trouvais plutôt mignon, mais ensuite il s’est mis à dire des trucs du genre ‘on améliore la vie des sauvages’ » « Wow. Largue cet idiot. »

Commentaires