15 photos adorables de manchots empereur qui vont vous faire dire : « Ooooooooh, ils sont trop mignooooons ! »

Par Demotivateur en partenariat avec L'Empereur
1 291
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Outre le fait que le manchot empereur est une race animale aux capacités tout à fait extraordinaires comme on vous l'a précédemment expliqué, il fait aussi preuve d’une sacrée dose de mignonnerie, comme le démontrent les 15 images suivantes, toutes plus attendrissantes les unes que les autres.

En famille, dans l’eau ou sur la banquise, le manchot empereur sait rester ultra-mignon dans n’importe quelle situation ! Regardez plutôt : 

1.
Crédit photo : awesomeocean.com

2.
Crédit photo : auxbulles.com

3.
Crédit photo : paper4pc.com

 
4.
Crédit photo: blog.e-loue.com

5.
Crédit photo : centrescientifique.mc

6.
Crédit photo : futura-sciences.com

7.

Crédit photo : agapotazoa.blogspot.com
 

8.
Crédit photo : linternaute.com

9.
Crédit photo : michel34.midiblogs.com

10.
Crédit photo : androidphoneswallpapers.blogspot.com

11.
Crédit photo : ottoplantema
 
12.

Crédit photo : animalfactguide.com

13.

Crédit photo : passeurdesciences.blog.lemonde.fr

14.

Crédit photo : essentialenvironmental.com

15.
Crédit photo : sciencesetavenir

Si vous adorez, comme nous, les manchots empereur, ne manquez pas d'aller découvrir au cinéma le film l'Empereur, dont la sortie en salles est prévue le 15 février 2017. Réalisé par Luc Jacquet (La Marche de  Février l'Empereur, le Renard et l'Enfant), ce documentaire raconté comme une histoire promet une bonne dose de poésie, d'émotion, tout en nous en apprenant plus sur la vie de ces fantastiques animaux.
 
"À travers le regard et les souvenirs de son aîné, un jeune manchot se prépare à vivre son premier voyage… Répondant par instinct au mystérieux appel qui l’incite à rejoindre l’océan, découvrez les incroyables épreuves qu’il devra à son tour traverser pour accomplir son destin et assurer sa survie et celle de son espèce. Marchez avec lui dans les paysages éphémères de l’Antarctique, ressentez la morsure du vent et du froid qui l’attendent à chaque pas et plongez avec lui dans les fonds marins jusqu’alors inexplorés."