Avec du maquillage, elle transforme ses modèles en vilains Disney !

Par
1 669
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une maquilleuse met à l’honneur les méchants Disney en maquillant des modèles en ses personnages préférés. Ses réalisations ultra-réalistes sont époustouflantes !

Audrey Logeais est une makeup artiste, maquilleuse professionnelle, qui, depuis peu ,a partagé sa passion pour l’univers Disney-Pixar en maquillant ses amis en vilains tirés des dessins animés.

La Parisienne s’est amusée à les maquiller en Jafar ("Aladdin"), Hadès ("Hercule"), Yzma ("Kuzco"), Scar ("Le Roi Lion") et récemment en Bellwether, la suppléante du maire dans "Zootopie". Esthétiques et très détaillées, ses œuvres d’art corporelles sont dignes des plus grands cosplay.

Voyez par vous-même :

1. Bellwether - "Zootopie"

2. Yzma - "Kuzco"

3. Hadès - "Hercule"

4. Ego - "Ratatouille"

5. Scar - "Le Roi Lion"

6. Jafar - "Aladdin"

7. Kylo Ren - "Star Wars"

Vous pouvez retrouver son travail sur son compte Instagram ainsi que sa page Facebook. Nous avons hâte de découvrir ses prochaines créations. Quel méchant de la firme aux grandes oreilles aimeriez-vous voir réalisé ? Chez Demotivateur, nous souhaiterons la voir maquiller son modèle en Médusa des "Aventures de Bernard et Bianca", cette femme est la définition même du mot cruel. Ou alors en John Ratcliffe de "Pocahontas", il est insupportable.

Commentaires