« Shameless US » saison 8 : Les Gallagher encore plus déjantés que jamais dans la bande-annonce

Par
5 929
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La famille Gallagher va bientôt faire son retour à l’occasion de la 8ème saison de «Shameless US» dont la bande-annonce vient de sortir.

Une chose est sûre, la mort de Monica, la mère bipolaire et absente, ne va pas calmer la tribu la plus dingue des États-Unis. Et heureusement! Le père Frank (William H. Macy) tentera de faire son deuil en se réfugiant dans le bouddhisme, avec beaucoup de détermination.

De son côté, la sœur aînée Fiona (Emmy Rossum) reprend ses affaires mobilières et va tenter de faire prospérer les appartements qu’elle a acquis lors de la précédente saison. Seulement voilà, elle va découvrir ce que c’est d’avoir des locataires pas toujours coopératifs. En parallèle, on verra Ian et Carl englués dans une histoire de vol de meth tandis que Lip continuera de combattre ses démons d’alcoolique. Une fois encore, Fiona risque de jouer la grande sœur de secours quitte à se les mettre à dos. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

La saison 8 de « Shameless US » débarquera sur Showtime à partir du 5 novembre prochain, et sera diffusée dans la foulée sur Canal+.

Source : Showtime
Commentaires