« La Reine des Neiges » revient au cinéma avec un nouveau court-métrage dont Olaf est le héros, découvrez sa bande-annonce givrée !

Par
1 370
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un nouveau court-métrage portant sur l’univers de « La Reine des Neiges » sera diffusé cet hiver. Olaf en est le héros ! Découvrez sa bande-annonce sans plus attendre.

"La Reine des Neiges" est de retour au cinéma ! Cette fois, les héroïnes ne sont pas Elsa et Anna. La star du court-métrage n'est personne d'autre qu'Olaf, le gentil bonhomme de neige. L'attachant ami des deux sœurettes revient faire des gaffes dans un nouveau court-métrage délirant.

Crédit photo : Disney

Intitulée "Les aventures d’Olaf" ("Olaf's Frozen Adventure" en version originale), cette création narre le périple d’Olaf qui, pour faire plaisir à Anna et Elsa et ramener l’esprit de Noël dans le foyer des deux sœurs, partira à la recherche des traditions de Noël d’Arendelle. Maladroit et naïf, Olaf fera de cette fête un événement inoubliable pour les deux princesses. L'intrigue se déroulera donc quelques mois après la fin de « La Reine des Neiges » et de « La Reine des Neiges - Une fête givrée ». 

Diffusée sur les réseaux sociaux de Disney, sa bande-annonce totalement givrée est maintenant disponible :

Indina Menzel (Elsa), Kristen Bell (Anna) et Josh Gad (Olaf) redonnent de la voix dans ce nouveau film de 21 minutes. En effet, comme le précédent opus, celui-ci est constitué de musiques entêtantes, composées par Elyssa Samsel et Kate Anderson, au grand dam des parents. À la réalisation, nous retrouvons Kevin Deters ("Les Mondes de Ralph") et Stevie Wermers-Skelton ("Tarzan") et Roy Conli ("Raiponce") à la production.

Aux États-Unis, "Les aventures d’Olaf" sera diffusé au cinéma juste avant "Coco". Ce nouveau film des studios Pixar raconte l’histoire de Miguel, un jeune garçon qui, fan de musique, fera tout pour en jouer malgré l’interdiction de sa famille. Par un étrange concours de circonstance, l’enfant se retrouve propulsé dans le royaume des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un garçon un peu filou. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire de la famille de Miguel…

À ce jour, nous ne savons pas encore si le court-métrage sera diffusé en France. Si Disney suit la même stratégie que pour "La Reine des Neiges - Une fête givrée", dont la diffusion s’est faite dans les salles françaises lors des projections du film en live action "Cendrillon", il est fort possible que "Les aventures d’Olaf" ait le droit à une projection française. "Coco" sortira au cinéma le 29 novembre 2017. Ainsi, "Les aventures d’Olaf" devrait être projeté à la même période.

Ce nouvel épisode des aventures de "La Reine des Neiges" enchantera petits et grands et les fera patienter jusqu’à la sortie de "La Reine des Neiges 2" prévue pour le 29 novembre 2019

Crédit photo : Entertainment Weekly

Commentaires