« The Walking Dead » saison 8 se dévoile dans une première bande-annonce démente

Par
7 616
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Explosions, meurtres, zombies par milliers, guerre de clans, soif de pouvoir, guerres… Voilà tout ce qui vous attend dans la prochaine saison 8 de « The Walking Dead » !

Peu de paroles mais des images très explicites pour cette première bande-annonce dévoilée lors de la Comic Con de San Diego en Californie (États-Unis). En 5 minutes, la saison 8 de « The Walking Dead » se dévoile sous nos yeux ébahis.

Découvrez-la sans plus attendre :

Ces premières images sont explosives et nous présagent une nouvelle saison haute en couleur. Daryl, Rick et leurs compagnons sont prêts à tout faire péter pour rester en vie, combattre la menace des Sauveurs et se venger de Negan. De son côté, Negan semble au septième ciel. Le psychopathe à la batte est heureux de retourner dans l’arène et tuer tout ce qui se présente à lui, hommes comme zombies. Il nous le fait bien comprendre en prononçant ces mots au début du trailer : "J'espère que tu vas chier dans ton froc".

Fans de « The Walking Dead » vous êtes prévenus, dans cette prochaine saison, ça va "chier" ! Entre courses-poursuites, explosions de cervelles, fusillades, prises de pouvoir, vous n’allez pas vous ennuyer.

Les dernières secondes de ce trailer nous montrent un Rick vieilli avec une longue barbe blanche qui paraît se réveiller après un rêve étrange. Mais que signifie ce dernier extrait ? Un bond dans le temps ? Un twist improbable ?

Pour le savoir, il vous faudra patienter. Sachez que vous pourrez retrouver la série zombiesque dès le 22 octobre prochain aux États-Unis sur AMC et pour la France le 23 octobre sur OCS Choc. Allez courage, plus que 3 petits mois à attendre.

Crédit photo : AMC

Source : AMC - Comic Con San Diego
Commentaires