La saison 3 de « Narcos » se dévoile avec un trailer sous haute tension

Par
2 279
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La tension est à son comble dans la bande-annonce de la 3e saison de « Narcos ». Un nouveau cartel est au pouvoir et il sera sans pitié !

« Narcos » est bientôt de retour sur nos écrans ! Dans un mois, nous aurons l’occasion de retrouver nos trafiquants préférés pour une série d’épisodes s’annonçant explosifs. Après un court teaser, Netflix a diffusé il y a quelques jours la bande-annonce de cette 3e saison afin de nous faire patienter. Ces images présagent une nouvelle saison pleine de rebondissements, scènes d’action, jeux de pouvoir, confrontations violentes et corruption.

Alors que Pablo Escobar a quitté cette Terre, un nouveau leader s’est empressé de saisir le pouvoir afin de le remplacer : Gilberto Rodríguez Orejuela. Ce jefe violent et insatiable va faire régner sa loi avec l’aide de son frère Miguel, de Pacho Herrera et de Chepe Santacruz Londoño. La DEA a encore du souci à se faire, le cartel de Cali va intensément corrompre le gouvernement. L’organisation sera pourrie jusqu’en son cœur. Il deviendra alors l’un des cartels les plus puissants au monde qui génère de l’argent comme une entreprise du CAC 40.

Rien ne vous avait préparé à cela !

Comme vous pouvez le voir avec ces extraits, de nouvelles têtes rejoignent la série comme Miguel Angel Silvestre ("Sense8"), Arturo Castro ("Un jour dans la vie de Billy Lynn") et Matias Varela ("Assassin's Creed") qui feront partie du cartel de Cali alors que Matt Whelan ("Go Girls") et Michael Stahl-David ("Cloverfield") seront des forces de police.

Cette troisième saison s’annonce intense, haletante et survoltée. Pour retrouver la suite des aventures du cartel de drogue le plus connu de Colombie, rendez-vous dès le 1er septembre sur Netflix.

Source : Netflix
Commentaires