« Stranger Things » saison 2 : tremblez devant sa première bande-annonce glaçante

Par
2 925
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Sur un fond musical de « Thriller » de Michael Jackson, les enfants partent de nouveau sauver le monde d’une menace terrifiante. Découvrez sans plus attendre la première bande-annonce de cette nouvelle saison.

La tant attendue bande-annonce de la saison 2 de « Stranger Things » a été dévoilée ce week-end par Netflix durant la Comic Con de San Diego en Californie (États-Unis). Nous pouvons enfin en savoir plus sur la suite des aventures de nos intrépides petits héros.

Ce trailer présage une nouvelle saison intense entre découverte du Monde à l’envers, le retour d’Eleven et l’apparition d’un nouveau monstre.

Voyez par vous-même :

« I saw something » (j'ai vu quelque chose).

Avec ces nouvelles images, nous découvrons la nouvelle menace qui plane sur la petite ville de Hawkins. Un an après la fin de la saison 1, Will est de retour du Monde à l’envers et essaye de mener une vie à peu près normale. Cela jusqu’à ce qu’une vision présageant un grand danger vienne le troubler. Terrifié par son présage, le jeune garçon ne se laissera pas pour autant terrasser par la peur. Lui et ses amis vont reprendre du service pour affronter les nouveaux phénomènes paranormaux qui saisissent leur ville. Un combat entre eux et le fameux monstre tentaculaire, le mega-Demogorgon, semble se profiler à l’horizon.

La bonne nouvelle que l’on tire de ces extraits est le retour d’Eleven. Prisonnière du Monde à l’envers, la jeune fille paraît s’en échapper en traversant une sorte de portail gluant entre le monde parallèle et le nôtre. Le gang pourrait être de nouveau réuni !

La saison 2 de « Stranger Things » sortira quelques jours avant Halloween pour nous filer des frissons. Rendez-vous le 27 octobre prochain sur Netflix pour binge watcher cette deuxième saison s’annonçant déjà incroyable !

Crédit photo : Netflix

Source : Netflix - Comic Con San Diego
Commentaires