Cette compagnie de bus recherche un « ambassadeur » pour parcourir l'Europe pendant 5 mois et prendre des photos à publier sur Instagram ! Intéressé ?

Par
2 192
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si l’idée de tout plaquer, quitter votre job et partir voyager en Europe vous est déjà passée par la tête, voici une info qui va vous ravir : la compagnie de voyages en bus Busabout recherche deux personnes pour parcourir le Vieux-Continent et prendre des photos. Rien que ça !

Les deux candidats retenus seront officiellement rattachés à la marque et travailleront pour elle à temps plein. L’un sera nommé ambassadeur, l’autre sera chargé de produire du contenu photo et vidéo pour alimenter les différents profils de Busabout sur les réseaux sociaux. Et évidemment, vous serez payé pour remplir cette mission.


Pour celles et ceux à qui la chance sourira, l’aventure se fera de fin avril à fin septembre. Quant au trajet, les gagnants pourront découvrir Paris, les Alpes suisses, Ibiza et bien plus encore. En plus de vivre des voyages extraordinaires, ce job vous offrira notamment une expérience dans l’approche des médias sociaux, mais également en matière de création de vidéos.

Pendant ces 5 mois de road-trip ininterrompu, tous vos trajets, vos hôtels et vos excursions seront entièrement financés par Busabout. Chaque jour, un budget vous sera même alloué pour compléter vos dépenses annexes, comme la nourriture. Vous n’aurez donc rien à sortir de votre poche : seulement à profiter et à en prendre plein les yeux.

Pour participer à l’aventure, vous devez envoyer une vidéo de trois minutes vous mettant en scène. Dans cette dernière, l’objectif est de vous présenter, de parler de votre lieu préféré et surtout, de montrer votre capacité à incarner l’image de Busabout en donnant un exemple de post Instagram que vous pourriez poster sur le profil de la compagnie (si vous êtes plus intéressé par le poste de vidéaste, assurez-vous que la vidéo que vous envoyez met en avant votre savoir-faire en la matière, ndlr).

@TRAVELTIPS

Pour postuler, le seul critère est d’être majeur ! Alors n’hésitez pas, vous avez jusqu’au 5 mars pour envoyer vos candidatures ici.

Bonne chance !
Source : Cosmopolitan
Commentaires