Alerte job de rêve : une entreprise recherche un(e) employé(e) afin de goûter... du chocolat ! Vous postulez quand ?

Par
6 231
Partages
inscription newsletter

Imprimer

C’est Mondelez International, une multinationale américaine agroalimentaire à qui appartiennent les célèbres marques de chocolat Cadbury, Côte d’Or et Milka entre autres, qui offre ce job de rêve. Et accrochez-vous bien.

Basé sur le campus de Whiteknights à Reading (Royaume-Uni), c’est au sein du siège social de Mondelez que le chanceux gagnant devra s’atteler à la dégustation de chocolat rémunérée.

Aucune expérience nécessaire ni de diplômes requis mais l'habilité à consommer du chocolat et des boissons à base de cacao de manière assidue. Affreux, n’est-ce pas ?

Étudiants, réjouissez-vous : il s’agit là d’une offre d’emploi à temps partiel, ne nécessitant votre présence qu’entre 12 :15 et 14 :45, du mardi au jeudi !

Et quoi d’autre ? Oh, seulement la certitude que vous soyez dotée d’une âme aventurière, comme le souligne l’annonce postée sur le compte Linkedin de l’entreprise. Être payé(e) pour manger du chocolat dans la joie et la bonne humeur ? Horrible. Vraiment horrible.

Parmi les qualifications exigées par Mondelez International, voici les qualités dont l’idéal(e) candidat(e) devra être pourvu(e) :
- Une passion pour la confiserie et des papilles gustatives en excellent état
- La capacité à donner une opinion honnête
- La volonté de s’essayer à de nouveaux produits
- La capacité à communiquer de façon efficace afin de créer des liens avec son équipe
- Et la faculté de parler l’anglais !

À vos lettres de motivation !
Commentaires