Un père de famille aide une famille de canards à traverser la route et se fait renverser mortellement par une voiture

Bouton whatsapp

En Californie, un père de famille a perdu la vie après avoir été renversé par une voiture. La victime était en train d’aider des canards à traverser la route lorsque l’accident s’est produit.

Crédit Photo : GoFundMe

Jeudi 18 mai, un père de deux enfants est mort après avoir été renversé par une voiture alors qu’il aidait un groupe de canards à traverser la route, en Californie (États-Unis). Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures 14.

La victime, Casey Rivara, s’est arrêtée à une intersection pour aider les animaux à traverser la rue en toute sécurité, selon un communiqué de presse du département de la police de Rocklin (RDP).

Un conducteur adolescent a heurté l’homme alors que ce dernier se tenait sur la chaussée, ont indiqué les autorités. Le père de famille a été déclaré mort sur les lieux de la collision. L’automobiliste n’a pas été arrêté ni inculpé. À noter qu’une enquête a été ouverte.

Crédit Photo : istock

Un homme «extraordinaire»

Casey Rivara «ramenait ses enfants à la maison» lorsqu’ils ont vu «une maman canard et ses canetons qui essayaient de traverser un carrefour très fréquenté», a écrit la tante du défunt sur le site GoFundMe.

Selon ses dires, Casey Rivara n’a pas hésité à sortir du véhicule pour leur venir en aide. Malheureusement, il a été heurté par une voiture après sa bonne action. Une cagnotte en ligne a été créée pour soutenir financièrement la femme et les enfants de la victime.

Crédit Photo : GoFundMe

Un garçon de 12 ans, témoin de la collision, a déclaré à la chaîne de télévision KCRA-TV que les habitants du quartier avaient applaudi l’homme pour son acte de bonté avant qu’il ne soit percuté.

«Tout le monde applaudissait parce qu'il était vraiment gentil», a déclaré le jeune homme. Vendredi, des fleurs et des canards en caoutchouc ont été déposés sur les lieux de l’accident.

«Casey était un mari et un père extraordinaire», a confié un membre de la famille». «Même son dernier acte dans ce monde était un geste de compassion».

Source : People

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.