Il apprend que son fils va intégrer l'école de ses rêves, sa réaction risque de vous émouvoir

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un père de famille a sauté de joie lorsqu’il a appris que son fils avait été accepté dans l’école de ses rêves. Sa réaction émouvante est devenue virale sur le réseau social TikTok.

«Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils». Ce n’est pas Craig Cooper qui oserait dire le contraire. La raison ? Ce père de famille américain a sauté de joie lorsqu’il a appris que son fils aîné avait été accepté dans l’école de ses rêves.

Par chance, sa réaction émouvante a été capturée en vidéo. Sur les images, Graig et son fils Joshua peinent à cacher leur émotion en apprenant la bonne nouvelle. Ces derniers se prennent dans les bras et versent même quelques larmes.

@joshuacooper_ pov: you find out you got into ur dream school #foryou #fyp original sound - Joshua Cooper

«Il n’y a pas de mots. Il y a une profonde émotion. Je suis vraiment, vraiment fier de mon garçon», a indiqué le papa de quatre enfants à Good Morning America. Les Cooper ont déclaré qu’ils étaient fous de joie à ce moment-là et qu’ils avaient du mal à contenir leurs émotions.

Comme le précise Graig auprès du média américain, Joshua a obtenu une grosse bourse d’études. Une belle récompense pour celui qui rêve d’étudier dans cette université depuis l’adolescence.

L’adolescent va étudier à New York

Le jeune homme a été accepté à la New York University (NYU), une université privée située à New York : «Je suis tombé amoureux du campus parce que j'ai toujours aimé la ville de New York depuis mon enfance».

Dès la rentrée prochaine, cet artiste en herbe va étudier les beaux-arts et la production musicale. Aujourd'hui, Joshua Cooper écrit, chante et publie ses propres chansons originales.

Crédit Photo : Craig Allen Cooper

Craig Cooper est heureux de voir son fils entamer un nouveau chapitre et poursuivre ses rêves : «Il va de l’avant et je pense que son parcours est un exemple pour le monde (…) Je suis tellement excité et heureux pour lui», a confié le père de famille.

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.