Ivre, elle donne un coup de tête à son mari et finit Noël en garde à vue

Bouton whatsapp

Dans la région toulousaine, un repas de Noël alcoolisé a viré au pugilat entre une femme et son mari. Coupable d’avoir frappé son mari, l’épouse a fini en garde à vue.

Ah Noël ! Ces repas de famille où tout n’est qu’amour et partage… Tout ? Vraiment ?! Il peut arriver que ces repas en famille fassent ressurgir de vieilles rancœurs ! C’est ce qui s’est passé ce dimanche 24 décembre à Castanet-Tolosan, commune située au sud de Toulouse.

Les gendarmes de Villefranche-de-Lauragais ont été appelés pour intervenir au sein d’une famille dont le repas de Noël a été perturbé par une dispute entre le mari et la femme.

Le mari perd deux dents

Les deux époux, visiblement bien alcoolisés, se sont laissés déborder par leurs émotions, notamment l’épouse, âgée de 44 ans, qui a donné un coup de tête à son mari, qui a perdu de deux dents sur le coup de tête.

Crédit photo : iStock

Sur place, les forces de l’ordre ont été copieusement outragés par la femme qui avait agressé son mari. Refusant de se soumettre à un test d’alcoolémie, elle aurait insulté les gendarmes, lui valant une arrestation et une garde à vue !

Elle a donc fini sa soirée de Noël à l’ombre et n’a même pas pu être présente pour le repas du 25 décembre à midi avec sa famille, car toujours en garde à vue. La gueule de bois a dû être violente.


Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef