« Vikings » saison 5 : une guerre civile et fratricide se prépare dans ce premier trailer épique

Par
6 260
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La nouvelle bande-annonce de la saison 5 de « Vikings » vient de tomber. Aussi sanglante que celle de « Westworld », elle présage de la sueur, du sang et des larmes.

History, avec l’équipe de la série, a dévoilé ce week-end la première bande-annonce de la saison 5 durant la Comic Con de San Diego (États-Unis). Les Vikings sont de retour ! Ce nouveau trailer confirme une guerre civile presque inévitable où Ivar affrontera sa famille pour venger sa mère.

Découvrez ce qui attend le dernier fils de Ragnar dans cette nouvelle saison s’annonçant déjà jouissive !

« Tu n’as vu que le début de la fin. »

Rien ne semble arrêter Ivar. Tourmenté depuis qu'il a tué son frère, celui-ci se lance dans des combats sans merci pour surmonter sa peine et sa culpabilité, que ce soit dans un autre pays ou chez lui, à Kattegat. Sa folie meurtrière le pousse même à se retourner contre Lagertha qui est responsable de la mort de sa mère. Mais ses frères ne sont pas d’accord avec sa décision. Ne souhaitant pas voir Lagertha mourir et le voir s’approprier le pouvoir, Bjorn et Ubbe décident de s’allier à la reine de Kattegat. Aveuglé par sa vengeance, Ivar s’oppose alors à ses frères et, avec le soutien du Roi Harald, déclenchera une guerre civile. Le sang va couler chez les Vikings et les larmes risquent d'être versées…

Au-delà de cette guerre civile, nous découvrons Bjorn effectuer son incroyable voyage en mer et sur les terres bordant la Méditerranée. De son côté, Floki est également en vadrouille. Le meilleur ami du feu, Ragnar, semble isolé dans son périple. Nous espérons que celui-ci reviendra de sa contrée lointaine afin de raisonner le dernier fils de son meilleur ami. Et éviter ainsi une guerre civile plus que dévastatrice. Pendant ce temps, en Europe, un nouvel ennemi se prépare à affronter les troupes nordiques. Très menaçant, Bishop Heahmund (Jonathan Rhys-Meyer) est un évêque guerrier à la tête de l’ordre des Templiers qui fera tout pour détruire nos héros préférés.

Bjorn en expédition

Crédit photo : History

Bishop, le dangereux guerrier

Crédit photo : History

Ce nouveau trailer présage une toute nouvelle saison aussi incroyable que les précédentes. Entre combats familiaux, conquêtes et guerres, nous n’allons pas nous ennuyer lors de sa diffusion. Des morts sont à prévoir, préparez les mouchoirs !

Pour découvrir si Lagertha survivra à la folie vengeresse d’Ivar, il nous faudra patienter jusqu’au 29 novembre prochain, date de sortie américaine. Courage !

Voici le trailer en sous-titré français :

Source : History - Comic Con San Diego
Commentaires