Cette jeune maman de 23 ans subit une vague de critiques honteuses à cause de sa façon de s'habiller

Bouton whatsapp

Une mère de famille américaine de 23 ans a été critiquée pour sa façon de s’habiller. Certaines personnes estiment que la jeune femme «ne s’habille pas comme une maman».

Jade Amber est une influenceuse américaine âgée de 23 ans. Elle est également la maman d’un petit garçon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son statut de mère ne lui permet pas de s’habiller comme elle l’entend.

Crédit Photo : Jade Amber / Instagram

Crédit Photo : Jade Amber / Instagram

Récemment, la jeune femme a été victime de remarques déplacées à cause de ses tenues vestimentaires. Elle s’est emparée de son compte TikTok pour publier une vidéo dans laquelle elle raconte ce qu’elle considère comme une humiliation.

Dans le clip, elle explique qu’une autre mère de famille lui a demandé pourquoi «elle ne s’habillait pas comme une maman». Sur les images, Jade porte un short de sport noir et un sweat à capuche rose moulant qui laisse apparaître son piercing au nombril.

«Je suis d’abord une mère, mais je serai toujours moi. Pour toujours et à jamais», a indiqué celle qui est suivie par plus de 950 000 abonnés.

@jade.amberrr

i'm a mom first but ima always be me. forever n always. IG: jadeamberrrr

Hotel - Lawsy

La jeune femme reçoit le soutien de sa communauté

Sans réelle surprise, la publication de la tiktokeuse est rapidement devenue virale. Jade Amber a également reçu une pluie de soutiens de la part de ses followers, et certains d’entre eux ont déclaré que ses choix vestimentaires faisaient d’elle un meilleur parent.

«Être toi fait de toi une meilleure maman», «Tu as 22 ans. Qu'est-ce que les gens attendent de toi ?», «Ils sont fous (…) Tu es une reine», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Crédit Photo : Jade Amber / Instagram

Crédit Photo : Jade Amber / Instagram

Crédit Photo : Jade Amber / Instagram

Dans les commentaires, des utilisateurs se sont interrogés sur la tenue vestimentaire idéale d'une mère, pointant du doigt l’absurdité de la question : «Comment s’habiller quand on est mère de famille ?», «Qu’est-ce que ça veut dire, lol ?», «C'est fou comme quand on devient mère, on est censée perdre sa propre identité».

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.