Le roi Charles III recrute une nouvelle femme de ménage, le salaire du job est hallucinant

Bouton whatsapp

Alors qu’il se bat actuellement contre un cancer, le roi Charles III serait, selon le Palais, à la recherche d’une nouvelle femme de ménage. Mais le salaire proposé fait déjà polémique.

La famille royale serait-elle sur la paille ? Cela serait étonnant. Pourtant, le Palais ne semble pas vraiment généreux en termes de rémunération pour son personnel. Selon un article publié dans le Daily Express ce 15 avril 2024, on apprend que le roi Charles III serait à la recherche d’une nouvelle femme de ménage, dans le but d’entretenir sa résidence du palais de Holyrood, à Édimbourg, en Écosse.

 
Crédit : Instagram

Une offre d’emploi qui vaut le coup ?

Selon l’annonce publiée par le Palais, la personne qui sera embauchée devra pouvoir “offrir un service extraordinaire dans un environnement incroyable et fournir un bon travail d’équipe pour obtenir des résultats exceptionnels”. Et ce, durant quatre jours par semaine, du lundi au dimanche, à temps partiel. Jusqu’ici, l’offre d’emploi à de quoi donner envie, mais un bémol s’impose : le salaire. D’après l’annonce, le poste sera rémunéré 12 livres sterling de l’heure, soit environ 14 €. Ce qui équivaut à la tranche tarifaire la plus basse du salaire obligatoire à l’heure en Écosse.

Pourtant, le palais l’assure : ce poste pourrait amener à de grandes opportunités : “Il s’agit d’un cheminement de carrière dans l’hôtellerie qui vous permettra de développer vos compétences et votre expertise en matière d’entretien ménager.” En deux mots, le plus de ce poste : c’est de travailler pour la famille royale.

Crédit : Royal Family

Pour rappel, le roi Charles III lutte contre un cancer. Le 5 février dernier, le palais annonçait dans un communiqué que le souverain était atteint “d’une forme de cancer”. “Le roi a choisi de partager son diagnostic pour éviter les spéculations et dans l’espoir que cela puisse aider le public à comprendre tous ceux qui, dans le monde, sont touchés par le cancer”, pouvait-on lire dans le communiqué.

Si vous êtes tout de même intéressé par le job, pour postuler, c’est ici.

Source : Express.co

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.