Cancer de Charles III : le prince Harry contraint de passer la nuit à l'hôtel après avoir été snobé par son père

Bouton whatsapp

Le Prince Harry a été contraint de séjourner dans un hôtel de luxe après avoir rendu visite à son père à Londres après l’annonce de son cancer.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre le prince Harry et le roi Charles III ?

Comme le précisent plusieurs médias britanniques, le duc de Sussex - qui vit désormais aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle - s’est rendu à Londres ce mardi 6 février pour rendre visite à son père après l’annonce de son cancer.

Celui qui a renoncé à ses obligations royales en 2020, a atterri à l’aéroport d’Heathrow après un vol de nuit avant de rejoindre Clarence House, la résidence londonienne de Charles et Camilla.

Crédit Photo : Peter Macdiarmid / LNP

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles entre ces deux-là furent de courte durée. En effet, ces derniers ne se sont entretenus que 45 minutes. À noter que les deux hommes ne se sont pas revus depuis le couronnement en mai dernier.

Le Prince Harry passe la nuit dans un hôtel

Toujours selon la presse britannique, le fils cadet du roi Charles III n’a pas eu d’autre choix que de passer la nuit dans un hôtel de luxe durant son bref séjour en Angleterre. La raison ? Il ne possède plus de résidence fixe au Royaume-Uni.

Enfin, Il n'est pas prévu que le duc de Sussex rencontre son frère aîné William. Toutefois, une source a déclaré au Times que le prince Harry aurait aimé passer du temps avec lui.

Crédit Photo : WireImage

«La principale raison pour laquelle le duc se rend au Royaume-Uni est pour rendre visite à son père. Si l'occasion s'était présentée de voir le prince de Galles, le duc l'aurait volontiers acceptée».

Harry ne devrait pas rester longtemps à Londres. Il retournera bientôt auprès de son épouse et de ses deux enfants à Montecito, en Californie.

Crédit Photo : Getty Images

Source : Daily Mail
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.