La photo géniale de ce chat en train de prendre la pose comme un mannequin est devenue virale

Certains animaux sont plus photogéniques que d'autres et aiment particulièrement l’objectif des caméras et des appareils photo. Et justement, ce n’est pas la photo que nous vous présentons aujourd'hui qui ira à l’encontre de ce constat.

Crédit : LuckyStar111222 / Twitter

Lorsque le poète allemand Charles Bukowski avait parlé du style, il avait prononcé cette phrase selon laquelle : « les chats en ont en abondance. » Et en effet, au Japon, un chat appelé « Puusuke-kun » est en train de lui donner entièrement raison. Ce dernier a attiré l'attention de nombreux internautes grâce à son attitude et son comportement chic.

Sur une photo publiée par une association qui vient en aide aux animaux appelée Lucky Star, Puusuke-kun, âgé d’environ 5 ans, apparaît en train de poser comme un top model. La pose ultrachic de Puusuke-kun semble tout droit sortie d’un numéro du prestigieux magazine Vogue.

Non seulement ses membres sont parfaitement équilibrés, mais son regard et son expression sont également très impressionnants, dégageant un air de mannequin assez sexy. On dirait même qu'il porte un maillot de bain dans une séance photo classique au bord de la piscine.

Une photo devenue virale sur les réseaux sociaux

Regardant droit dans l'objectif, les jambes élégamment croisées, Puusuke-kun semble se donner à fond pour séduire le photographe et faire craquer tous ceux qui verront le cliché. Et force est de constater que cela marche !

Traduite du japonais, la légende de la photo est « est-il nécessaire d'être aussi cool ? » En tout cas, beaucoup son d’accord avec ce qualificatif car le cliché a déjà été liké près de 40 000 fois.

L'utilisateur de Twitter qui a posté la photo s'occupe de chiens et de chats en détresse, et Puusuke-kun est arrivé à l’association après avoir été abandonné puis recueilli par un refuge pour animaux. Ainsi, comme vous pouvez l’imaginer, sa vie n'a pas toujours été très heureuse et glamour.

Cependant, si l'on en croit la fameuse photo devenue virale sur les réseaux sociaux, il mène désormais la belle vie dans son nouveau foyer, et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Crédit : LuckyStar111222 / Twitter

Qu’en pensez-vous ?

Source : Grape