Demotivateur est le premier média social en France. Aujourd'hui c'est plus de 200 millions de contenus consultés par mois.

En 5 ans, demotivateur est devenu un média global de divertissement avec un unique leitmotiv... donner envie et inspirer nos lecteurs avec des thématiques fortes comme le voyage avec Jetlag , l'entertainment, la cuisine avec Demotivateur Food, le lifestyle et tout dernièrement : la maison avec Demotivateur Atelier...

Demotivateur compte aujourd'hui 20 employés, et s'efforce tous les jours de proposer à ses lecteurs les contenus les plus intéressants et engageants. Avec une communauté puissante et fidèle de plus d' 4 000 000 abonnés (Facebook, Twitter, Instagram), le coeur de cible sont les lecteurs de 25/34 ans (40%).

On en parle dans la Presse

"Grâce à la qualité des vidéos et leur impact en termes d’audience et d’engagement, que ce soit sur le site ou sur les médias sociaux, l’offre de Demotivateur Food correspond aux objectifs digitaux de la marque."...
"Tout juste un an après son lancement, Demotivateur Food vient de passer la barre des 2 millions de fans sur Facebook.
Retour sur une success story culinaire pas comme les autres."...
"Demotivateur is still the clear leader, by now is setting the standard for viral entertainment sites in Europe"...
"Demotivateur, symbole du succès des sites d'infotainment français"...
Mediametrie
"Demotivateur a vu son audience presque tripler (+165%). C’est ainsi la plus forte progression d’audience entre janvier 2014 et janvier 2015"...
Canal +
Demotivateur était à l’honneur dans l’émission Le Tube de Canal+ 11/04
We love entrepreneurs
"48 millions de visites mensuelles, simplicité, gentillesse, humilité,… Zoom sur Demotivateur !"...
challenges
"Rares sont les médias capables d'attirer avec une telle puissance ce public jeune. Seul le site de partage de contenus Demotivateur attire en France plus de visiteurs que Melty."...
Le point
"Créé par trois étudiants, le site est devenu le premier média social de divertissement français. Retour sur une success-story à la française."...
La Tribune
"Entre technologie, mise en valeur du partage et fidélisation de sa communauté, les raisons d'un succès."...
maddyness
"Des chiffres qui font tourner la tête et qui ne cessent d’augmenter."...
Le Figaro
"Le site de partage de contenus Demotivateur est devenu en France le leader d'un créneau bien spécifique: celui de l'«infotainment», qui croise information et divertissement."...
"Demotivateur.fr, le site d’ «infotainment» qui monte à une vitesse folle"...
"Les nouveaux Nabab du web, des sites d’informations décomplexés qui attirent des jeunes en quête de buzz"...
"Demotivateur.fr affole tous les compteurs du web et a fait en quelques mois une entrée fracassante dans le classement des médias en ligne français."...
journal du net
"Avec en moyenne 5 contenus postés par jour, Le Demotivateur dénote par sa parcimonie."...