Cette mère de famille réalise des tableaux complexes en broderie et le résultat est bluffant !

Bouton whatsapp

Passionnée de broderie, cette mère de famille a décidé de réaliser des toiles inédites de paysages. Et le résultat est très réaliste.

Connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Meko’s Embroidery, l’artiste mère de famille reste pourtant discrète sur son identité. D’ailleurs, c’est l’un de ses enfants qui a choisi de mettre en lumière le travail de sa mère en partageant ses créations brodées au média My Modern Met.

 
Crédit : Meko’s Embroidery

Ainsi, au travers de plusieurs photographies de ses créations, on découvre les œuvres inédites réalisées à partir de fil en broderie qui représentent de merveilleux paysages. Ultra colorées, les réalisations de cette artiste paraissent même très réalistes.

Entre parterre de fleurs, paysages naturels et silhouettes féminines aux tenues fleuries, Meko’s Embroidery a tout pour plaire. On vous laisse découvrir les œuvres. Vous aimez ?

Crédit :Meko’s Embroidery


Crédit :Meko’s Embroidery

Crédit :Meko’s Embroidery

Crédit :Meko’s Embroidery

Crédit :Meko’s Embroidery

Crédit :Meko’s Embroidery

Source : Bored Panda
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.