Il offre une bague faite avec un matériau plutôt... original pour demander sa fiancée en mariage. Au moins, c'est un cadeau personnel !

Par
595
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Carlee Leifkes et Lucas Unger sont un sympathique couple californien, et ils semblent aimer les choses qui sortent de l'ordinaire ! Ils se sont fiancés pour Halloween...

Et la bague de fiançailles que Lucas a offert a Carlee est faite d'un matériau bien particulier : l'une de ses dents de sagesse.

Carlee Leifkes 


Même si c'est un poil bizarre, il faut bien avouer que c'est plutôt un bel objet... Non ?


Carlee Leifkes 


Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans un estival de musique au Canada, pays d'origine de Lucas. Et ils ont eu l'idée de cette bague ensemble !

Carlee Leifkes 


Lorsqu'ils en ont discuté, la jeune fille a avoué qu'elle trouvait que les diamants, c'était vraiment surfait.

C'est cher pour ce que c'est, a-t'elle expliqué. De plus, elle n'avait pas besoin d'une pierre pour que son copain lui prouve à quel point il l'aime : Après tout, il est déjà venu la rejoindre pour vivre avec elle en Californie !
Carlee Leifkes 


Après que le père de Lucas leur ait envoyé par la poste l'une des dents de sagesse qu'il avait fait retirer lorsqu'il était plus jeune, les deux tourtereaux ont amené l'objet chez un joaillier afin de voir si elle pourrait être montée en bague...

Ils sont donc arrivés, et ont demandé à l'artisan si il lui était possible de créer quelque chose "d'unique" à partir de cela.


Carlee Leifkes 


Même si ils ont choisi la bague ensemble, Carlee n'a pas pu voir le travail accompli avant que Lucas ne s'agenouille devant elle, samedi dernier, pour lui faire sa demande formelle devant sa famille...

"Qu'est ce qu'un diamant signifie dans la relation de quelqu'un ? Moi, j'aurai carrément la sagesse de mon mari sur mon doigt !"

Attention quand même à ne pas laisser traîner la bague près de l'oreiller, sinon la petite souris risquerait de l'embarquer...
    
 Carlee Leifkes 

Une idée plutôt originale, il faut bien l'avouer ! En tout cas ce qui est sûr, c'est que cette bague ne ressemble à aucune autre au monde... Et qu'il s'agit d'un cadeau très personnel, puisque Lucas a littéralement offert à sa dulcinée un morceau de lui même.

Une question subsiste : faut-il la brosser avec du dentifrice et du fil dentaire, pour l'entretenir ? Et si elle s'abîme, faut-il l'apporter chez un dentiste, ou un bijoutier ?
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Source : Buzzfeed
Commentaires