L'histoire de ce petit garçon, atteint d'une leucémie, a rapidement fait le tour du monde tant elle est touchante...

458partages
Nathan, du haut de ses 6 ans, a un sacré bout de chemin derrière lui. En effet, le petit québécois revient de loin puisqu’il a subi 110 traitements, 14 ponctions lombaires et 300 piqures en deux ans de traitement. Il était atteint d’une leucémie... et le voilà enfin débarrassé de cette maladie.

Content d’avoir effectué sa toute dernière chimiothérapie le 17 décembre dernier, le petit garçon a posé fièrement devant l’objectif avec une pancarte:
 

BRAVO NATHAN!!!!!! 󾮗󾬓󾭩WOW!!! Tu es notre super héros et notre inspiration!! 󾭩󾬓Partagez en grand nombre, il mérite d'être la vedette 󾰀✨󾔗

Posté par Ma Famille Mon Chaos sur vendredi 18 décembre 2015



Cette photographie, touchante au plus haut point, a été prise par sa mère, Véronique Chatelle, et diffusée en masse sur les réseaux sociaux après avoir ému des milliers de personnes. Partagée par plus de 120 000 personnes et likée plus de 500 000 fois sur la page Facebook de Ma famille mon chaos, Nathan reçoit beaucoup de soutien sur internet !

Sa maman ne s’attendait pas à une réaction d'une telle ampleur: « On a reçu beaucoup de messages d'amour. Je ne pensais pas que ça aurait un tel impact. Juste avant les Fêtes, on ne pouvait pas rêver mieux » confie-t-elle au Journal de Montréal.

Bien qu’il faille encore surveiller de près Nathan qui doit rendre une dernière fois visite au médecin en janvier, il est clair qu’après deux années difficiles, Véronique et ses trois enfants vont enfin pouvoir respirer.
En 2013, avant qu’on diagnostique à Nathan sa leucémie, son papa décède dans un accident de voiture. Par la suite, le petit garçon de 6 ans a commencé à avoir des symptômes de plus en plus inquiétants et qui alertent Véronique.

Le diagnostic tombe : Nathan est atteint d’une leucémie et le risque de décès est de 20%. Un coup dur de plus pour Véronique, mais un combat acharné pour Nathan qui, aujourd’hui du haut de ses 6 ans, se dévoile être un véritable champion !
@Facebook Véronique Chatelle

Les efforts ont donc finalement porté leurs fruits et Nathan offre le plus beau des cadeaux de Noël à sa maman et tout le reste de sa famille.
En vidéo : Stryker, le chat Savannah qui en impose
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment