Un site vous permet de comparer votre vie... à celle de David Bowie : et les résultats sont surprenants

Par
289
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Lundi 11 janvier 2015 est un bien triste jour, puisqu’il marque le décès d’une icône.

On a du mal à l’encaisser, mais il faut voir la vérité en face : même la légende David Bowie peut mourir. À 69 ans et en laissant le cancer l’emporter, il laisse ainsi plusieurs générations de fans en deuil.

 
Si l’homme a disparu, l’icône continuera d’adoucir les mœurs de par son art. D’autant plus qu’il part avec élégance : le 8 janvier dernier, jour de son anniversaire, l’artiste sortait son nouvel (et donc, dernier) album, le sublime « Blackstar ».

La petite pépite musicale était très attendue et c’est pourquoi, à l’occasion de cet événement un site nommé supbowie.com a décidé de rendre compte du modèle de réussite qu’était David Bowie.

À la rédaction, on préfère se souvenir de la brillante carrière de l’artiste plutôt que de se souvenir de sa disparition tragique et beaucoup trop précoce. On s’est donc prêté au jeu de ce site et on a chacun mis nos âges sur le moteur de recherche. Comme une façon de rendre hommage à l’icône pop, le site nous permet ainsi de revenir sur la carrière de David Bowie. Autant vous dire qu’avec du recul, on se rend compte que son parcours est remarquable et vend du rêve.

Alors ? Que faisait Bowie à votre âge ? Dites-nous tout !
Commentaires