On a trouvé pourquoi toutes les filles craquent sur Adam Driver, l’un des nouveaux méchants de Star Wars

Par Demotivateur en partenariat avec
243
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On le sait déjà : Adam Driver est au casting de Star Wars, « Le Réveil de la Force ».

Cela fait quelques années que le jeune acteur américain de 31 ans trace son bout de chemin au sein de la dure jungle hollywoodienne.  

Et en même temps, il a également trouvé sa place… dans le cœur de ces dames. En effet, à force de le voir sur petit écran comme les grands, les spectatrices commencent à s’attacher à cette image de bad-boy affectueux qui commence à lui coller à la peau. Vous ne voyez toujours pas pourquoi Adam Driver a le profil parfait du nouveau bad-boy que l’on aime ?  

Oubliez Robert Pattinson, Bradley Cooper ou encore Joseph Gordon-Levitt… Voici 10 raisons qui vous feront pencher définitivement vers le côté obscur de la force.  

1. C’est l’anti-héros que l’on aime détester dans la série « Girls ».


Certes, son personnage dans la série de Lena Dunham est détestable sur bien des épisodes. Mais il faut reconnaître que malgré ses attitudes de sociopathe, il reste un partenaire de vie attachant et protecteur. On se souvient toutes de l’épisode final de la saison 2 où Adam vole au secours d’Hannah en courant jusque chez elle. C’en est trop !  


2. Son physique atypique lui donne un charme fou !

Au même titre que Benedict Cumberbatch (l’acteur anglais de la série « Sherlock »), Adam Driver, c’est le charisme singulier par excellence. Il ne répond pas aux critères de beauté habituels, n’a pas les traits réguliers mais il crève indéniablement l’écran. Quand Adam Driver passe, on ne voit que lui. Et ça, c’est la classe !  

3. Il porte le noir à merveille.


Et pour un méchant, c’est quand même important ! Et ça le rend encore plus mystérieux. Comment ne pas craquer ?  

4. Car sous ses airs de bad-boy, c’est en réalité un véritable gentleman !

Le noir lui va, mais les costumes et les vêtements classes lui donnent encore plus de charisme. Il sait prendre la pose comme un véritable mannequin. Comment résister ?  

5. Parce que c’est un mec bien, oui !

Il est le fondateur de l’association AITAF (Arts in the Armed Forces, « les Arts dans les Forces Armées », NDLR) qui a pour but de diffuser des films aux membres actifs et vétérans de l’armée américaine. Adam Driver ? Un homme au grand cœur !  

6. Il a déjà séduit les plus grands réalisateurs.

Il a notamment joué pour Clint Eastwood dans « J.Edgar », Steven Spielberg dans « Lincoln » et pour les frères Coen dans « Inside LLewyn Davis » (au côté de Oscar Isaac, aussi dans le prochain « Star Wars »). Pour couronner le tout, il vient d’être annoncé au casting du prochain Scorsese, « Silence ».  

7. Pour son jeu d’acteur.

Adam Driver a une vraie formation d’acteur car il est sorti diplômé de la célèbre école d’art dramatique Julliard School, où notamment Jessica Chastain, Robin Williams et Kevin Spacey l’ont été avant lui. Driver est donc sans aucun doute déjà un talent confirmé.

8. Il est discret sur sa vie privée.


Il a déclaré n’être inscrit sur aucun réseau social. Malgré le succès, Adam Driver semble donc rester un acteur qui n’aime pas se mettre trop en avant. Une belle façon de rester simple, modeste et d’avoir toujours les pieds sur Terre.

9. Il choisit bien ses rôles et adore le cinéma indé… qui le lui rend bien.

Adam Driver est sous le feu des projecteurs avec sa participation dans « Star Wars », et de tous ces grands réalisateurs qui le sollicitent. Mais il n’en oublie pas pour autant les films indépendants qui l’ont lancé et qu’il affectionne. On l’a notamment vu dans l’excellent « Frances Ha » de Noah Baumbach, dans « Et (beaucoup) plus si affinités » ou encore récemment dans « While we’re young ».

10. Il est ambitieux.

C’est l’image qu’il donne dans le milieu et c’est ce qui explique ses choix de rôles variés. Son agent lui-même le dit : « Il est très exigeant ». Saverio Costanzo, qui a travaillé avec lui sur le film « Hungry Hearts », a affirmé qu’il avait « une immense ambition ». Faire des films pour la notoriété ou pour l’argent, ce n’est pas son but d’après les personnes qui ont croisé sa route. L’acteur est un véritable artiste au caractère bien trempé. Un homme, un vrai !  

Vous l’aurez compris, Adam Driver est sans aucun doute l’acteur à suivre de très près car son talent et son charme plaisent de plus en plus. Maintenant que vous savez tout sur lui, vous n’avez plus qu’à aller voir « Star Wars : le Réveil de la Force », au cinéma le 16 décembre prochain, pour nous dire ce que vous pensez de lui dans son rôle de Kylo Ren.

Voici la bande-annonce du film :
Sobre « depuis 6 mois », le chanteur Renaud annonce un nouvel album pour l'automne prochain