Si vous êtes en couple avec une personne décalée, ne la laissez jamais partir ! 10 preuves que vous allez le regretter...

Par
30
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous en avez marre de votre quotidien monotone et vous voulez de l'aventure et de la nouveauté ? Alors il faut que vous sachiez que les personnes décalées, excentriques et parfois bizarres sont tout ce dont vous avez besoin ! Et si jamais vous ne me croyez pas, en voici la preuve...

10 raisons pour lesquelles les gens qui sont un peu fous sont les meilleurs partenaires :
@tendencies

1. Une personne déjantée n'attendra jamais de votre relation qu'elle se déroule d'une certaine façon

Les gens décalés n'attendent rien en particulier de vous concernant votre relation, simplement que vous soyez vous-même. Ils laissent faire la relation, tout se passe naturellement, espérant le meilleur.

Ils ne se lancent pas dans les choses avec des idées préconçues, car pour eux, on retrouve dans une relation le côté hasardeux et inconnu de la vie.


2. Une personne déjantée fera ressortir la folie qui est en vous

Vous pensez vous connaître, et puis vous rencontrez quelqu'un qui révèle en vous des facettes jusque-là inconnues.

Même si ce n'est pas volontaire de leur part, les personnes décalées vous poussent à repenser votre vie, vos passions et tout ce que vous avez fait pendant tout ce temps ! En gros, avec elles, vous ne vous voyez plus tel que vous êtes, mais vous vous voyez tel que vous pourriez être. Ces gens vous tirent vers le haut.


3. Une personne déjantée ne sera jamais remplacée, du moins jamais vraiment.

Vous savez que vous ne pouvez pas le ou la laisser partir car après ce type de personne, et ce qu'elle vous a apporté, tous les autres paraîtront effacés, fades...

Personne ne vous montrera autant, ne vous apprendra autant et ne vous défiera autant qu'une personne déjantée. Tout ce que vous y gagnerez, c'est de vous dire que c'était bien mieux avant.


4. Une personne déjantée ne vous posera jamais de question quand vous aurez besoin de temps pour vivre votre propre aventure.

Les gens décalés ne font pas seulement vous supporter dans vos projets, ils vous poussent à les réaliser. Ils ne veulent pas simplement être la pour vous, ils veulent vous montrer le chemin.

Ils croient en chacun de la même façon qu' ils croient en eux, et le soutien infaillible qu'ils vous apportent est bien susceptible de changer votre vie.


5. Une personne déjantée vous fera oublier le monde extérieur.

Jusqu'à ce que vous rencontriez vraiment ce type de personne, vous ne pourrez jamais comprendre que le seul monde par rapport auquel vous devez vous juger, c'est celui que vous avez créé.

Vous ne saurez pas non plus ce que c'est que de vivre dans votre propre monde, de vivre comme vous en avez vraiment envie. Finalement, les personnes décalées ne gardent que les bonnes valeurs du monde pour les intégrer dans le leur ! 


6. Un personne déjantée catalysera toutes vos formes de créativité.

Désormais, chaque sentiment bizarre, chaque notion folle vous sera renvoyée, vous n'aurez plus à vous cacher de tout ça.

Ces petites pensées auxquelles vous n'avez jamais donné d'importance seront mises à la lumière. Tous ces rêves que vous ne vous êtes jamais autorisé, c'est cela précisément qui les fait vibrer !


7. Une personne déjantée ne vous fera jamais vous sentir mal par rapport à votre propre bizarrerie.

Les gens décalés veulent que vous assumiez votre côté déjanté et fou ! Ils peuvent mettre du temps, mais en général ils parviennent à faire ressortir cette facette que vous cachiez auparavant.

Ils sont prêts à étudier votre fonctionnement ainsi que vos névroses les plus obscures. Plus ils en découvriront, plus ils se diront que finalement vous êtes comme eux et plus ils vous aimeront !


8. Une personne déjantée vaut toujours le coup.

Ces gens-là ne sont pas toujours les personnes les plus faciles avec qui traiter, mais au final ça en vaut toujours la peine. Ils apportent avec eux le drame et l'intensité, mais boosteront votre vie à nouveau !

Ces derniers jours c'était métro-boulot-dodo ? Eh bien dorénavant vous ne connaîtrez plus l'ennui !


9. Une personne déjantée va vous apprendre à rire de tout.

Elles vont vous montrer ce que c'est que de ne rien prendre au sérieux, surtout pas vous. La vie est trop courte pour juger qui ou quoi que ce soit, il faut rire, c'est ça la vraie vie.

Soyez sûr d'être entouré de plus de personnes qui rient plutôt que de personnes qui pleurent, c'est la clé du bonheur. Et les gens décalés ont souvent le sourire.


10. Une personne déjantée sera votre meilleur coup au lit.

Les gens décalés n'ont pas de complexe, et c'est aussi valable pour le sexe. Ils ne sont pas nerveux ou effrayés, ils sont curieux et veulent tout essayer. Ils veulent que leur vie soit aussi spontanée et folle que l'idée qu'ils s'en font, alors ils foncent !


Et vous ? Vous aimez les gens décalés ?
Pays-Bas : À Utrecht, les abeilles sont nourries grâce aux fleurs sur les toits d'abris bus
Source : Elite Daily
Commentaires