Voici 11 choses que les femmes aimeraient que les hommes fassent plus souvent au lit, sans oser le leur avouer...

Par
140
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Il y a des choses que les femmes n'avouent pas, ou n'osent pas avouer à leur partenaire : par peur d'avoir l'air bête, de le blesser, ou d'avoir l'air de trop en demander. Pourtant, ces conseils seraient bien précieux à certains hommes, qui ne demandent qu'à s'améliorer et à combler de désir leur partenaire !

Voici 11 choses que bon nombre des femmes aimeraient que les hommes fassent BEAUCOUP plus souvent... Et vous, vous en voyez d'autres ?

1. Prendre davantage son temps, savoir ralentir la cadence de temps en temps

Bien sûr, il y a des fois où les femmes aiment aussi lorsque les choses se passent dans le feu de l’action, de manière spontanée et rapide. Parfois l’amour n’attend pas, et les deux partenaires brûlent tellement de désir qu’ils veulent directement passer aux choses sérieuses, sans plus attendre. Mais parfois, on a toute la nuit devant nous, alors pourquoi vouloir se presser ? On peut aussi laisser la température monter petit à petit, prendre le temps de la déshabiller doucement, de la caresser, d’explorer son corps, passer par différents préliminaires… Puis, lorsque ni vous ni elle n’en pouvez plus d’attendre, commencer doucement et langoureusement, avant d’accélérer le rythme. Cette mise en condition et l’attente qu’elle peuvent provoquer peut générer énormément de plaisir, et jouer un rôle primordial sur la qualité de vos ébats !  
@via elitedaily


2. Ne pas hésiter à être parfois un peu brusque

Là aussi, il convient de vous enquérir d’abord de ce qu’elle aime. Toutes les femmes n’aiment pas cela, et même si c’est le cas il y aura peut-être des jours où elle préférera plus de douceur. La clé est avant tout la communication, afin d’éviter les malentendus ! Certaines femmes aiment se faire un peu tirer les cheveux dans le feu de l’action, être dominées, se faire mordre le cou ou le lobe des oreilles, être prises avec force, sentir votre puissance dans l’étreinte… Ou même aller beaucoup plus loin. Bien entendu, il ne faut pas confondre une certaine brutalité engendrée par le feu de la passion, avec quelque chose de foncièrement déplaisant : tirer les cheveux ne veut pas dire lui arracher par poignées non plus ! Bref, communiquez, demandez-lui si elle en a envie, et surtout, n’ayez pas honte d’en parler avec elle et de lui poser ce genre de question.
@via elitedaily


3. Être plus spontané et imprévisible

Le pire des tue-l’amour, c’est quand vous êtes obligé de tout planifier ce que vous allez faire. Pire encore, quand vous avez toujours la même routine, comme un numéro de cirque appris par cœur que vous exécutez à l’identique de manière parfaitement codifiée… cela perd vite de son intérêt et de son intensité, et vous savez tous les deux déjà à quoi vous attendre avant même d’avoir commencé. Peut-être pouvez-vous le faire de manière spontanée, à un moment inattendu, dans un endroit inhabituel, de manière totalement imprévisible ? Cela sera beaucoup excitant, pour vous deux.
@via elitedaily


4. Lui dire ce qui vous plaît dans ce qu’elle vous fait

On dit que la communication est la clé d’une relation amoureuse, mais c’est également vrai pour le sexe en général. Si ce qu’elle vous fait vous plaît, faites-le lui savoir ! De même, si une chose ne vous plaît pas, dites-le lui ou expliquez-lui comment elle peut s’améliorer : n’ayez pas peur de lui en parler. Vous comme elle, vous devez apprendre ce qui plaît à l’autre et vous n’avez pas la science infuse. Lorsqu’on essaye de nouvelles choses, cela peut être une réussite où un échec : mais si on n’en parle pas, il n’y a aucun moyen de savoir… Tout comme les hommes, les femmes aussi aiment être encouragées. Guidez-la, vous aurez tout à y gagner !
@via elitedaily


5. L’embrasser à plus d’endroits

Les zones érogènes sont réparties un peu partout dans le corps, et pas seulement aux endroits auxquels on peut penser de prime abord ! Outre les lèvres, le cou et les parties génitales, il existe d’autres endroits inattendus qui peuvent être tout autant (voire plus) sensibles. Et ces endroits peuvent être différents et varier énormément en fonction des individus ! C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à explorer son corps, pour trouver les endroits qui la feront le plus réagir. Il y en a, des parties sur un corps de femme, outre les seins et le vagin : il suffit d’user d’un peu d’imagination. Plante des pieds, poignets, ventre, creux de l’oreille, bas du dos, coude… Autant d’endroits à explorer !
@via elitedaily


6. Savoir prendre des initiatives et prendre le contrôle de la situation

Les femmes apprécient quand un homme sait avoir confiance en lui, dans la chambre à coucher (ou ailleurs). Cela ne signifie pas que vous devez toujours tenir les rênes à chaque fois, au contraire, beaucoup aiment diriger elles aussi les ébats, et c’est bien sûr extrêmement plaisant. Mais si vous la laissez à chaque fois tout faire ou que c’est elle qui vous dit à chaque fois quoi faire, elle risque de se lasser… Ne soyez pas timide, et lancez-vous !
@via elitedaily


7. Être inventif

On l’a dit, la pire des choses en matière de sexe reste encore de s’enfermer dans une routine. La variété, l’imagination et l’instinct sont les qualités les plus importantes à avoir en matière de sexe — plus importantes encore que les « performances » physiques qui obnubilent tant d’hommes ! Même si certaines choses semblent avoir fait leurs preuves, elles perdront en efficacité et en intérêt pour vous deux si vous les répétez encore et encore à chaque fois. Suggérez de nouvelles choses, proposez-lui d'essayer des positions ou des contextes un peu nouveaux, sortez des sentiers battus…
@via elitedaily


8. Le grand classique : ne pas négliger les préliminaires

C’est une chose qui a déjà été tellement dite et répétée que l’on se demande pourquoi on est encore obligé d’en parler… et pourtant c’est un fait : de nombreux hommes négligent, sciemment ou involontairement, les préliminaires. À croire qu’ils sont une sorte de passage obligé pour « préparer le terrain » et arriver à la partie intéressante. Pourtant, les préliminaires font partie intégrante de l’acte sexuel, et jouent une importance cruciale pour la suite ! Ils servent non seulement à préparer, mais aussi à faire monter le plaisir, et vous permettent à ce titre d’amener votre compagne encore plus loin dans l’extase. En bref, pour les préliminaires, mieux trop que pas assez !
@via elitedaily


9. Ne pas avoir peur de lui avouer vos fantasmes

Les femmes apprécient que l’on se confie à elles… mais lui parler de vos fantasmes revêt un double intérêt, car cela lui permet à la fois de mieux vous connaître, mais aussi de lui donner les clés pour mieux vous faire de l’effet ! N’hésitez pas à lui confier les fantasmes inavoués que vous aimeriez réaliser, qui sait… peut-être a-t-elle les mêmes que vous ! N’ayez pas honte d’en parler, vous pourriez bien découvrir de toutes nouvelles perspectives en matière d’érotisme… 
@via elitedaily


10. La complimenter et lui parler pendant l’amour

Une femme aimera toujours être complimentée, mais c’est d’autant plus vrai pendant l’amour ! Faites-lui remarquer ce qui vous plaît chez elle, alors même qu’elle est offerte à vous et que vous avez son corps qui se dévoile sous vos yeux : parlez-lui de ses lèvres, de ses jambes, de ses fesses… Dites-lui ce que vous trouvez beau chez elle, en particulier si elle est un peu timide ou qu’elle manque un peu de confiance et d’assurance ! Les compliments sont le bon moyen de la mettre à l'aise et d'avoir un moment confortable, libéré des petites gênes qu'elle pourrait avoir gardé à l'esprit. De même, en règle générale, vous pouvez aussi lui parler, commenter ce que vous voyez… avec des mots crus, poétiques ou encore osés suivant ce qu’elle aime : cela apporte aussi son lot d’émotion ainsi qu’une dimension érotique accrue !
@via elitedaily


11. Oser s’adonner à des choses différentes

Certaines femmes ont des fantasmes bien précis, et il n’y a rien de mal à vouloir en accomplir quelques-uns ! Parlez-en avec elle : déguisements, jeux érotiques, relation de domination/soumission, lieux particuliers, bondage, la liste est longue. L’important est de garder l’esprit ouvert, et de ne jamais juger les fantasmes de l’autre, tout comme vous n’aimeriez pas qu’elle se moque des vôtres. Vous n’êtes pas obligé de tout accepter, et elle non plus… Mais avec un peu de curiosité et d’esprit d’aventure, vous pourriez découvrir bien des choses ! Quoi qu’il en soit, cela finira par enrichir votre vie sexuelle.
@via elitedaily
Valentina Sampaio devient le premier mannequin transgenre de la marque Victoria's Secret
Source : Firerank
Commentaires