11 situations que tous les propriétaires de chats connaissent bien ! J'avoue que moi aussi, j'ai fait le 9...

Par
28
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Avoir un chat, c'est un véritable mode de vie. Cette petite boule de poils est adorable, mais elle prend aussi beaucoup de place. Ça demande de l'attention, mais au fond vous ne lui résistez jamais !
          
En même temps, quand on est un amoureux des chats, on apprécie davantage son quotidien, avec ses avantages comme ses inconvénients.

Voici les 11 choses que vous vivez probablement si vous avez un chat dont vous êtes dingue :

1.Votre chat est votre réveil le matin.

Plus besoin de mettre une alarme le matin pour être sûr d'arriver à l'heure au boulot. Votre chat se charge de tout ! C'est ça de dormir avec lui toutes les nuits... Mais cela reste un beau et doux réveil. Bon, à part s'il pose son derrière sur votre tête... Certes.

2.Vous ne pouvez pas vous endormir sans le son de ses ronronnements.

Vous êtes tellement habitué(e) à vous endormir tandis qu'il vous fait des câlins en ronronnant que vous avez parfois du mal à trouver le sommeil sans lui. Ses ronronnements vous bercent. Finalement, vous ne pouvez ni vous endormir ni vous réveiller sans votre chat chéri. 

3.Vous laissez tomber l'idée d'avoir la meilleure position pour dormir.

N'essayez même pas de dormir en étoile de mer, votre chat saura prendre toute la place possible dans votre lit. 

4.Il y a des poils de chat PARTOUT chez vous.

Sur vos pulls, sur votre canapé, sur votre lit, dans le lavabo... Et même parfois quand vous mangez vous découvrez des poils de chat dans votre assiette ! Décidément cette petite boule de poils en laisse partout.

5.Vous ne pouvez pas vivre sans ça.

Vous en avez toute une réserve. 

6.Vous ramenez souvent des boîtes en carton chez vous.

Il en faut peu pour rendre votre chat heureux. Une simple boîte en carton et c'est la rigolade totale pour lui. Au fond tant mieux, il ne se sert jamais des jouets pour chats hypers chers que vous lui aviez acheté et les boîtes en carton ne vous coûtent rien, elles.

7.Votre téléphone portable est submergé de photos de votre chat.

Vous le prenez sous tous ses angles, certes, mais en même temps il est tellement adorable ! Et quand vous montrez des photos de lui à vos amis (ce qui vous arrive assez souvent), vous vous vexez quand ils vous disent qu'ils ne le trouve pas si mignon que ça. 

8.D'ailleurs votre photo de profil Facebook ressemble un peu à ça.

Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à faire un selfie avec son chat ? Il mérite aussi votre attention sur internet, voilà tout !

9.Vous avez des conversations avec lui.

Vous lui dites souvent « Viens manger ! » ou alors, vous lui dites d'ouvrir la porte de la salle de bain lui-même. Ça peut paraître bizarre, mais au fond vous êtes persuadé(e) qu'il vous comprend. 

10.Il s'approprie LEGEREMENT les fauteuils de la maison.

Spontanément, votre chat décide de s'approprier certains fauteuils de la maison. Et ce n'est même pas la peine d'essayer de récupérer votre bien. Il s'y est installé, il y reste !

11.C'est toujours compliqué de travailler de chez vous.

On cherche encore pourquoi, c'est un éternel mystère, mais les chats adorent les claviers d'ordinateurs... Surtout quand vous essayez de vous en servir. Probablement un complexe d'attention de la part de votre animal de compagnie !

La vie est beaucoup plus belle quand on a un chat, non ?
Découvrez un café insolite aux décors 2D surprenants
Source : 9gag.tv
Chats
Commentaires