jetlag

12 expériences qui changent la vie, et que tout le monde doit vivre au moins une fois !

Par
2 514
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La majorité des Hommes ne cherche jamais vraiment explorer les possibilités infinies que la vie a à nous offrir. Mais il y a certaines expériences que chacun mérite de vivre avant de mourir. Le type d'expériences qui vous fait évoluer en temps que personne. Bonne lecture...

12 choses que chaque personne devrait vivre au moins une fois avant de mourir :

@youtube.com/user/TappedNZ

1. Habiter dans un pays atypique
Prendre de nouveaux chemins, qui vous mène vers l'inconnu, vers des destination où personne ne vous connaît, ça change la vie. Découvrir la vie, une autre culture, une autre mentalité, c'est une chose que pas tout le monde à la chance de vivre. Faîtes-le dès que vous avez l'occasion, vous apprendrez beaucoup, sur le monde, mais aussi et surtout sur vous !

2. Vivre un chagrin d'amour
Les ruptures sont souvent dévastatrices, mais elles vous enseignent toujours une ou deux leçons que vous retiendrez. La vie continue, et il n'y a pas de meilleur moyen de le réaliser que d'avoir eu le coeur brisé !

3. Partir seul(e) en voyage
Faites vos bagages et évadez vous, seul. Sans la certitude d'avoir quelqu'un sur qui compter. L'idée peut faire peur, mais croyez-moi vous vous découvrirez des nouvelles facettes et appréhenderez vos limites !

4. Avoir la compagnie d'un chien
Les animaux, et particulièrement les chiens, ne savent pas faire semblant. Leur amour est inconditionnel. Construire une relation avec un animal de si bonne compagnie est l'une des plus belles choses que l'on puisse faire dans une vie !

5. Etre saoul à ne plus en pouvoir
C'est bien d'être un buveur responsable, mais de temps en temps, il faut lâcher prise, se laisser emporter ! Les soirées où l'alcool coule à flot et que vous faites des choses dont vous ne vous souvenez même plus le lendemain, ça fait toujours des histoires et des anecdotes géniales. Se sentir beau, intelligent, puissant, et être hors de contrôle, un sentiment à ressentir au moins une fois dans sa vie !

6. Faire un road trip
Participer à au moins un road trip avant d'arriver à la trentaine, c'est le minimum que vous puissiez faire. C'est une expérience comparable à aucune autre, et ça va vous changer de quand vous partiez 10 fois d'affilée au même endroit avec toute votre famille ! Prenez vos meilleur(e)s ami(e)s, mettez-les dans votre voiture et c'est parti. Soyez prêt à vous sentir libre comme jamais vous ne l'avez été !

7. Vivre seul
Rien ne vous fera plus mûrir et grandir que d'avoir votre propre chez vous, vraiment. Quand vous êtes jeune, quitter le cocon familial et commencer à vivre seul, est un grand pas vers l'âge adulte !

8. Etre le meilleur dans ce que vous faites
Dans tout ce que nous faison, nous à peu près tous dans la moyenne. Et à ce rythme, nous mourrons en ayant été juste moyens. Au moins une fois dans votre vie, sentez ce que c'est que d'être le meilleur ! Même le temps d'un instant. Peu importe la discipline dans laquelle vous êtes le boss, vous vous sentirez inarrêtable !

9. Connaître un échec
Au moins une fois, comme le chagrin d'amour. L'échec change la perception de la vie, peut-être même plus que le succès. Jusqu'à connaître l'échec, vous ne serez pas entièrement capable d'apprécier le succès à sa juste valeur ! Un mal pour un bien dit-on.

10. Etre en symbiose avec la nature
Passez du temps en totale immersion dans la nature, avec une trace de technologie ou de civilisation aux alentours. Tentez de survivre plusieurs jours dans les bois, prenez votre rôle d'aventurier à coeur. Croyez-moi, vous vivrez des moments qui vous suivront toute votre vie !

11. Affronter ses peurs
Tout le monde sait ce que c'est que d'avoir peur, mais peu de gens savent ce que c'est que de la combattre et la dépasser ! Pour ressentir ce bonheur et cette fierté, vous devez au moins une fois faire une chose qui vous effraie au plus haut point. Vous en sortiez grandi !
Source : mensxp.com
Commentaires