Voici des faits vraiment surprenants sur internet ! La 9 est quand même la plus étonnante !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Connaissez-vous tout sur internet ? On a trouvé des faits improbables à savoir sur cet élément si indispensable de notre quotidien.

Il n'y a pas si longtemps, internet n'existait pas. Si, si, rappelez-vous de cette époque : elle paraît si loin alors qu’elle remonte à 20 ans… Comment a-t-on pu vivre sans cet outil, maintenant que nous sommes tous des pros du web ?

Mais internet n'a-t-il vraiment plus de secrets pour nous ? Il y a certains faits sur le domaine qui nous échappent et qui sont tellement improbables qu'on aurait parfois du mal à y croire.

Voici 13 choses originales à savoir sur internet. Vous allez être surpris !

1. 80% des photos sur internet sont des photos de femmes nues.


2. Tim-Berners Lee est l'inventeur du Web. (Le World Wide Web)

3. Aujourd'hui, un mariage sur six célèbre l’union d’un couple formé sur le web.
@flickr.com/micadew

4. La première webcam a été créée à Cambridge. Son unique but était de surveiller une machine à faire du café et veiller à ce que le café ne se vide pas tout seul dans une tasse.

5. Le premier site web réalisé est toujours disponible en ligne : info.cern.ch

6. Internet est plus rapide sur la Station Spatiale Internationale que la vitesse moyenne de la connexion internet en Australie.

7. Une recherche sur trois sur internet consiste à trouver du contenu pornographique.

8. 205 milliards de mails sont envoyés chaque jour, dans le monde, hors spams.

9. La BD Garfield offrait à ses fans américains un service de mail gratuit (le premier dans le monde), au début des années 2000. C’est Google qui a racheté le service et le domaine, pour le fermer peu de temps après. Avant de lancer son propre service gratuit de mail, le très connu Gmail.

10. En 2008, une application nommée « I am rich » a été lancée pour 999,99 dollars. 6 personnes l'ont achetée. L'application n'avait aucune fonction.

11. Facebook a 1,2 milliard d'utilisateurs. On estime que 3,1 milliards de personnes utilisent internet aujourd'hui. Ce qui signifie que pratiquement 50% des internautes ont un compte Facebook. Impressionnant...

12. La chine emploie 300 000 personnes, payées uniquement pour redorer l'image du parti communiste online.
13. 300 heures de vidéo sont mises en ligne chaque minute sur YouTube. 




Internet n'a pas fini de nous surprendre. Sûr que cette vaste sphère regorge d'étonnants faits qu’on découvrira plus tard, il n'y a pas de doute ! 



       
Un pêcheur a sorti un véritable monstre de l'eau : un silure de 2,58 mètres
Source : Playboy.com
Commentaires