13 choses qui arrivent à ceux qui ont tout le temps faim !

Par
11 840
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La vie est parfois drôle mais aussi dure pour les personnes qui ont sans cesse faim. Il faut savoir se tenir en société et quand l'appel de l'estomac est sans fin, c'est très difficile de prendre sur soi... A longueur de journée votre ventre gargouille et les fins de mois sont difficiles quand vous rêver d'un bon gros hamburger mais que le compte en banque ne répond pas présent. Voici 13 choses qu'on vit inévitablement quand on est quelqu'un qui a tout le temps faim.
          
1.Les gens qui prennent des photos de leur repas vous agacent.
C'est du temps perdu. De la nourriture, ce n'est pas fait pour être admiré ! A prendre des photos comme ça, les gens perdent un précieux temps à manger un bon gros repas.

2.Alors que certains ont des émotions... Vous c'est la faim.
Si certains sont préoccupés par leurs divers soucis, vous votre seul problème est que vous avez faim.

3.Votre combat est sans fin. 
Vous avez tout le temps faim, c'est donc très difficile de satisfaire votre estomac. C'est un puits sans fond !

4.Quand vous mangez pendant un rendez-vous galant, vous êtes plus intéressé(e) par votre assiette que par votre crush.

5.Pour vous un vendredi soir idéal se résume à un bon restaurant.
Si certains préfèrent aller boire et faire la fête, pour vous la fin de semaine parfaite se résume à aller manger de votre restaurant préféré. 

6.Attendre d'être servi au resto est synonyme d'agonie.
Le temps de prendre commande et d'être servi est long... Très long. A tel point que vous pourriez manger vos propres doigts, ou votre serviette de table. C'est un véritable supplice pour vous, surtout si vous avez commandé votre plat préféré.

7.Et votre cœur se brise quand le serveur passe à côté de vous avec un plat...Mais qu'il est pour la table d'à côté. 
Vous le voyez arriver, avec un plat énorme dans les bras, il vient vers vous, il s'approche délicatement... Mais en fait ce n'est pas votre plat, c'est celui de la dame à côté de vous. Vous pouvez toujours sentir l'odeur pour patienter.

8.Du coup, regarder les gens manger est un supplice.
Mais l'odeur ne vous suffit pas. Et regarder ce plat appétissant mangé par une autre personne est un véritable supplice... Vous pouvez même imaginer le goût du repas sur vos papilles. LA TORTURE.

9.Mais finalement quand vous êtes servi en premier, c'est aussi un supplice.
Être servi en premier peut vous faire penser que vous pouvez enfin déguster ce plat tant attendu... Mais en fait la politesse veut que vous attendiez que tout le monde soit servi pour commencer à engloutir votre assiette. On ne sait plus ce qui est le pire : être servi en premier ou en dernier ?

10.Une fois que vous pouvez manger... C'est la LIBERATION.
Une fois que tout le monde est servi, vous pouvez ENFIN satisfaire vos papilles. Vous ne communiquez plus avec personne et savourez ce précieux repas tant attendu. Le paradis pour vous... 

11.Certains ont besoin d'un café le matin... Vous c'est le petit déjeuner.
...Voire même un brunch! Si vous pouviez faire ça tous les matins ce serait parfait. Mais un brunch, ça prend du temps et de l'argent. Du coup vous vous faites un bon gros petit déjeuner le matin, mais avant ça, c'est difficile de vous parler. C'est la nourriture qui vous rend sociable.

12.La nourriture est votre fidèle ami.
Une chose est sure, c'est que la nourriture ne vous laissera jamais tomber. Elle se laisse manger sans broncher, ne fait pas de crise de jalousie, ne parle pas... Bref, souvent vous avez tendance à préférer manger que côtoyer les gens. 

13.Vous demandez souvent aux gens s'ils vont finir leur assiette...
A table, vous guettez ceux qui peinent à finir leur repas. Et comme vous avez encore faim, vous leur demander discrètement s'ils comptent finir leur assiette... Ça fait un peu « poubelle de table », mais au fond il ne faut pas gâcher donc autant vous dévouer à tout finir. Quelle générosité de votre part !

Avouez-le, ces pensées vous traversent l'esprit au quotidien ! Mais être un goinfre n'est pas si grave, rassurez-vous !

Netflix annonce une série sur les samouraïs et la décrit comme étant un « Game of Thrones dans la vie réelle »
Source : buzzfeed.com
Faim
Commentaires