Voici 16 leçons de vie que Carrie Bradshaw nous a apprises dans « Sex and the City » et que tout le monde doit savoir

Par
3 990
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

« Sex and the city » a marqué toute une génération. En 1998, on découvrait les aventures rocambolesques et sentimentales de Carrie Bradshaw, une new yorkaise au train de vie aisé, accompagnée de ses trois copines Charlotte, Miranda et Samantha.

Chacune avec leur tempérament dévoilait une facette de la gent féminine encore rarement traitée à la télévision américaine à l’époque. Dans « Sex and the City » on parlait d’amour et de sexe sans complexe et la série s’est imposée comme l’une des plus cultes de la fin des années 90. Elle s’est arrêtée en 2004, en ayant marqué toute une génération.
@HBO
 
Qui ne s’est pas identifié à ces quatre New-Yorkaises ? On en a appris des choses avec cette série… C’est pourquoi, on a décidé de vous rappeler les 16 leçons de vie que la célèbre Carrie Bradshaw nous a apprises au cours des 94 épisodes et des 6 saisons de « Sex and the City ». N’oubliez pas :

1. « La relation qui vous demande le plus de défis et qui a le plus de signification est celle que vous avez avec vous-même. Et si vous trouvez quelqu’un qui vous aime comme vous vous aimez, c’est tout parfait ! »

2. « Peut-être que nos erreurs définissent nos destins. Sans elles, qu’est-ce qui façonnerait notre vie ? Nous ne serions jamais tombés amoureux, ainsi nous n’aurions peut-être pas eu d’enfants et nous ne serions pas qui nous sommes aujourd’hui. Après tout, les saisons changent. Mais le plus important est de savoir que ceux que nous aimons restent toujours dans nos cœurs. »

3. « Parfois, nous avons besoin d’arrêter de décrypter le passé, d’essayer de planifier notre avenir, de contrôler nos sentiments, de ne plus décider ce que nous voulons vraiment et de voir tout simplement ce qu’il va se passer. »

4. « Les rêves changent, la mode varie tout le temps mais l’amitié ne perd jamais de sa splendeur ! »

5. « Au final, tous les morceaux du puzzle finissent par reprendre leur place… Il suffit de vivre le moment et de savoir que tout arrive pour une raison. »

6. « N’oubliez pas de vous aimer vous-même avant tout. »
@HBO

7. « Aimez, faites des erreurs, passez du bon temps, mais n’oubliez jamais qui vous êtes, d’où vous venez et vers où vous vous destinez. »

8. « Peut-être qu’il suffit d’oublier qui vous aviez l’habitude d’être pour devenir ce que vous devrez être. »

9. « Certaines femmes ne sont peut-être pas destinées à être apprivoisées. Peut-être qu’elles veulent vivre librement et trouver quelqu’un comme elle. »

10. « Vous n’avez pas à sacrifier qui vous êtes sous prétexte que quelqu’un ne vous accepte pas comme cela. »

11. « Alors que nous conduisons sur cette route qu’est celle de la vie, parfois une femme perdra son chemin. Je suppose qu’il suffit qu’elle se débarrasse de ce qu’elle pourrait faire, de ce qu’elle aurait pu faire ou de ce qu’elle ferait, qu’elle boucle sa ceinture et qu’elle continue sa route coûte que coûte. »

12. « Après tout, les ordinateurs plantent, les gens meurent, les relations se brisent. Le mieux que nous puissions faire dans ces moments est de respirer un bon coup et de prendre un nouveau départ. »

13. « Lorsqu’on est déterminé à atteindre nos objectifs, aucun obstacle ne peut nous effrayer. »

14. « Peut-être que nos amies sont nos véritables âmes sœurs et que les hommes sont juste des personnes avec qui on prend du bon temps. »

15. « Peu importe qui vous a brisé le cœur ou combien de temps il vous faut pour vous en remettre, vous ne saurez jamais comment traverser cette période difficile sans vos amies. »

16. « La vie vous donne beaucoup d’opportunités de tout foirer. Ce qui signifie qu’elle vous donne autant de chances de réussir ! »
American Horror Story 1984 : Un nouveau teaser à la Vendredi 13 !
Commentaires