15 images qui prouvent que les câbles d'iPhone sont la pire des saloperies jamais inventées ! À se demander si c'est fait exprès...

Par
36
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Si vous avez déjà approché, de près ou de loin, l'un de ces engins du démon, vous savez parfaitement de quoi je parle : les câbles des chargeurs d'iPhone sont le plus grand des fléaux de l'humanité, et mettent à rude épreuve la santé mentale des gens qui y sont confrontés.

Sérieusement, il y a en effet matière à devenir dingue avec ces machins-là ! Ils se cassent toujours et souvent au même endroit, qui plus est. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès...


1. En principe, les gens qui ont un iPhone ne disent que du bien du téléphone en lui-même. Mais il y a une chose dont ils ne parlent pas : c’est la qualité du câble qui accompagne le petit appareil. Et pour le coup, même pour les Apple fanboys les plus extrémistes, c’est un point absolument impossible à défendre de manière objective.



2. Non, sérieusement. Ils se cassent toujours au même endroit, bien au bout du câble, juste à côté du petit bout qui s’encastre dans le téléphone.


3. Peu importe si votre iPhone est un modèle ancien ou un modèle récent : le câble semble venir avec une option “autodestruction” et se désintègre tout seul, sans prévenir.


4. Seuls ceux qui possèdent un iPhone peuvent comprendre ce que c’est que de passer par ce moment de douleur, de souffrance et d’angoisse extrême.


5. Apple, sérieusement… Jusqu’à quand devrons-nous subir ce fléau ?

6. Il y a des gens qui achètent tant de câbles de rechange, juste au cas où, qu’ils n’arrivent même plus à les compter.

7. Il y a ceux qui, à l’inverse, collectionnent les câbles cassés — paix à leur âme.

8. Voilà à quoi ressemble la vie dans une maison dans laquelle au moins une personne possède un iPhone :

9. D’ailleurs, peu importe que ce soit un câble officiel d’Apple ou qu’il soit fabriqué par une autre entreprise : ils finissent tous de la même façon.

10. Il y a ceux qui tentent d’improviser avec les moyens du bord...

11. Il y a ceux qui cachent la misère tant bien que mal...

12. D’autres sont prévoyants, et renforcent leur câble avec du ruban adhésif de marque Scotch isolant à l’endroit où ils savent qu’il va finir par casser.

13. Pour être bien sûr de son coup, on peut aussi le recouvrir intégralement, de bout en bout. Avec ça, il n'a pas intérêt à casser !

14. Sinon, il existe un truc qui marche super bien : récupérer le ressort d’un stylo pour renforcer le bout du câble, évitant ainsi qu’il ne plie et s’abîme...


15. Mais sinon, pour revenir au fond du problème. Apple, sérieusement : vous êtes capables de fabriquer des machines à la pointe de la technologie, des écrans haute-définition et des ordinateurs toujours plus fins et plus puissants… Alors POURQUOI vous n’arrivez pas à construire un câble d’alimentation qui dure plus de deux mois ?
 
VIDEO : Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille
Source : Buzzfeed.us
Commentaires